Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Drey2a:
Tu me diras Celine ??
Cheyene:
Ici aussi nuits pourries... Je soupconne loulou de sortir les deux dents du haut!!!! ( serieux, mis qu'est c que c' st que ce bébé, il en a déjà'deux!!!) Je vois deux points blancs et il semble avoir mal. Il a beaucoup pleuré aujourd'hui difficilement consolable. J'ai craqué pour un dolip ce soir.
Céline Dudu:
Non mais ici ça fait 2 mois que les dents devraient sortir et que ça les empêche de dormir. Mais j'avoue que c'est dur de devoir me lever jusqu'à 10-12 fois par nuit juste pour aller leur mettre leur tétine pour leur permettre de se rendormir...
Limite elles dormaient mieux quand elles étaient malades (enfin au début que j'ai commencé leur traitement parce qu'avant de consulter les nuits ont été vraiment affreuses avec ces cris xd), j'ai eu 5-6 jours de répit avec peu de réveils grâce aux suppos, la médecin m'a dit que ça devait être une coïncidence, mais j'en ai mis un à Roxane y'a 3 soirs et comme par hasard elle m'a fait une nuit d'une traite jusque 6h cette fois là!! Alors que celles d'avant et d'après plein de réveils... et évidemment cette super nuit qu'elle nous a fait, c'est Lila qu'avait pris le relais en se réveillant toutes les heures... xd )
Céline Dudu:
Bon bah ça n'a pas eu l'effet escompté. Enfin, si, la nuit était moins pourrie que la précédente, mais pas suffisamment bonne pour que j'en conclus que le coquelusedal soit aussi miraculeux que je le pensais ^^
Cheyene:
Si je peux compatir avec toi : retour aux nuit trés hachées...
Je suis désolée pour toi.
On va y arriver.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente