Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (322/367) > >>

Liocat:
Le biberon de après le bain et avant le coucher est de 240ml avec céréales déjà mais ça ne suffit pas pour assurer les nuits...

Tu as un compte FB? Cherches Céline Dudu, c'est son pseudo FB, demande la en amie et elle te rajoutera au groupe FB des aoûtiennes.

Bises, à bientôt.

Cheyene:
Ah ben ce sont de belles nuits ninwa! Cool.

Ici, j'ai reçu les nouvelles tetines +6 mois... Il n'en voulait pas... Du coup, j'ai un peu forcé le truc en attachant l'ancienne et la nouvelle à la chaînette. Je lui mettais en premier la nouvelle et quand vraiment il ne dormait pas je remet l'ancienne. Maintenant ça va mieux, il prend même la nouvelle tout seul, mais il m'a fallu une semaine!
Les deux sont encore attachées ensemble pour le moment.

Ninwa22:
Merci Liocat, je vais aller directement sur FB.
En ce qui concerne les bib du soir, juste avant le coucher s'ils ne prennent pas beaucoup comme ce soir par exemple, Émie a pris 140 ml et Axel à peine 160ml, je penses que c'est parce qu'ils ont bien mangé dans la journée. Je te conseille de bien blindé du matin jusqu'au goûter.
J'avais noté les repas d'une journée type, la seule variante est la dose du soir, par rapport a leurs besoins.
Cheyene, moi je leurs ai donné les tétines 6 mois avant la date prévue, ils avaient juste 5 mois, ça n'a posé aucun problème.  :D

Cheyene:
J'ai changé de marque de tétines, je pense que c'est pour ça que mon loulou n'en voulait pas.
Le petit malin : je le couche avec la nouvelle et je vais voir 30 minutes après, il a enlevé la nouvelle et mis l'ancienne dans sa bouche!!!   ::)  ::)

Céline Dudu:
Il est pas fou ton pti coeur Cheyene ^^

Bon moi les filles vont mieux (rhino passée), mais elles recommencent à me faire des nuits pourries... pfff. Malgré l'homéopathie.
Là j'ai remarqué que les suppo de coquelused@l les faisaient dormir mieux quand elles étaient malades. J'en donnais plus, j'ai essayé par curiosité de leur en mettre à toutes les 2 ce soir pour voir si je vais passer une bonne nuit ou pourrie comme les 2-3 précédentes. On verra... mais si elles dorment bien, va falloir que je trouve des plantes de ce médicaments adaptées par voie orale ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente