Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Cheyene:
Ils osnt sympas av c toi tes loulous Amellie, avec ton taf difficile et des journées longues, ils font de bonnes nuits. C'est chouette.
Céline Dudu:
Bon courage Amellie!!
Pour le moment mes gardes à moi ne sont pas trop dérangées.... pourvu que ça dure.
Citation
celine, c'est nul cette histoire. Faut vraiment prendre du recul, j'avais eu une sale histoire dans le genre et ça bouffe complètement d'y penser tout le temps, on se réveille la nuit en pensant à des arguments, on veut les noter, on ne dort pas.
Oui c'est exactement ça Cheyene. J'ai beau me dire qu'il faut que je prenne du recul, l'autre nuit encore j'ai pas dormi pendant plus d'1h après un réveil par Roxane parce que je repensais à tout ça.
Mais bon j'ai pris rdv avec la médecin du travail pour en parler touça. Comme ça s'il y a des suites ou des conséquences sur mon boulot, je pourrais prouver que c'est une conséquence de son comportement à mon égard.
Ninwa22:
Coucou les filles,
Désolée de déserter le forum, j'avoue que je n'y pensais plus...
Je vois qu'il y a encore pas mal de courageuses pour l'alimenter ;D
Je cherchais une association de mamans pour réunir les bébés, pour qu'ils s'observent, jouent, ...
Mes loulous se portent à merveilles, je vais vous donner les infos comme elles viennent :
Émie a déjà deux dents, elles sont arrivées sans douleurs.
Elle se tourne et se retourne toute seule.
Axel n'a toujours pas un poil sur le crâne ::) comme les smileys :P , au moindre bruit il sursaute.
A la dernière pesé ils faisaient plus de 8 kg chacun.
Ils portent du 9 a 12 mois.
Ils y a belle lurette qu'ils font leurs nuit : 19h30 - entre 7h à 9h.
Lorsqu'ils sont sur le tapis d'éveil, il arrive a Émie de piquer la tetine de la bouche de son frère pour se la mettre délicatement dans la sienne :o
Les repas :
Matin: bib lait 2ème âge 240ml
Midi: une bonne cuillère à soupe de légumes +viande ou poissons, un peu de compote de fruits et un Gervais.
Goûter :bib lait + céréales 250ml
Soir: bib lait- le soir ça varie entre 60 ml a 210 ml jamais plus, alors qu'avant ils prenait encore 240ml.
Par exemple ce soir Émie n'a rien bu alors qu'avec a pris 250ml. Ça ne m'inquiète absolument pas vu qu'ils sont en pleine forme.
Aujourd'hui petite accalmie, j'ai voulu faire un petit tour pour prendre l'air, j'ai passé une demi heure à essayer d'agrandir les sangles du cosi d'Axel, sans succès. Ça y est, il est trop grand :'(
Maintenant il faut que je sorte les sièges auto.
Je vous dis bon courage à toutes et à très bientôt.
Liocat:
Contente d'avoir de tes nouvelles Ninwa. Rejoins nous sur FB pour voir de belles petites bouilles.
Je vois que ça se passe bien chez vous, c'est super chouette. Chacun son rythme. J'ai réaugmenter les biberons de 23h de 120ml à 180ml. J'ai eu une nuit complète. LOL ils ne peuvent pas encore se passer de ce biberon. Pourtant ils mangent en journée mais bon ils sont tellement actifs que forcément ils dépensent tout!
Ninwa22:
Merci Liocat pour ton invitation FB, comment faire pour vous y rejoindre ?
Pour infos, j'ai des amies qui donnaient le dernier biberon avec des céréales pour bien blindé. Moi j'ai essayé mais ils n'en avaient pas besoin vu qu'ils font déjà des nuits de 10-12 heures ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente