Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Drey2a:
Allez moi aussi je Mets mon petit mot ;D
Lairelio trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Effectivement on déserte un peu le fofo mais sur FB on est toujours de vraies pipelettes ! Viens nous rejoindre on a un groupe privé ! Comme ça tu pourras nous montrer tes petits amours!
Ici la reprise du boulot s'est faite à mi temps le 1er février ! Je bosse 3AM/semaine, lundi mardi et jeudi. Bizarrement je m'y suis faite ! J'ai les avantages de la reprise (ne pas perdre la main dans le boulot, voir du monde, se sentir autre chose que maman clairement...) et en même temps je profite à fond des petits qui vont à la crèche quand je bosse, sinon ils sont avec moi!
Et ils sont bien stimulés par les plus grands de leur section ça c'est top !
Pour le lait, j'achète en gros parce que déjà ils prennent de grosses quantités (240mL sur 4 biberons) et en plus c'est un lait anti régurgitations donc trouvable en pharmacie seulement ::)
La diversification avance doucement, je commence à voir ce qu'ils aiment ou pas, ma puce prend bien les pots mais Andrea n'est pas fan il les boude depuis quelques jours (comme toi Celine), ma poupée c'est l'inverse: elle se mangerait les pots en entier et prend très peu de lait.
Elle est malade depuis quelques jours (bronchite et otite) alors c'est peut être ça !
Cheyene tes amours sont tout petits à côté des miens ! Ils font 69cm et 67.5 ! Je leur mets du 9 au 12 mois! Ça dépend vraiment des marques ! Ma poupée met même encore du 6 mois chez H*M ! C'est très aléatoire !
Celine courage ma poule avec ton patrocon! J'ai l'impression de me revoir il y a un an... Malheureusement dans notre cas il a réussi à nous diviser ...
Bisouuuuus les filles !
Cheyene:
celine, c'est nul cette histoire. Faut vraiment prendre du recul, j'avais eu une sale histoire dans le genre et ça bouffe complètement d'y penser tout le temps, on se réveille la nuit en pensant à des arguments, on veut les noter, on ne dort pas.
Maintenant je réagis différemment.
dreyd'habitude j'avais des bébes qui au 1 mois mettaient du 3; à 3 mettaient du 6 etc... Et là ils ont 6 et pourraient mettre du 3... Lol...
Parfois je culpabilise car pendant la grossesse j'avais vraiment du mal à manger, j'ai même perdu du poid entre le 7eme et 8 ème mois. Je me dis qu'il leur manque un peu de croissance... Et puis j'arrête vite avec ces pensées, ça sert à rien.
Je file
Drey2a:
Mais non ne t'en veux pas ! Ça ne veut rien dire ! Y'a des bébés plus gros, plus grands, plus minces... T'as été au top pendant toute ta grossesse et tu l'es encore !
Cheyene:
Ah oui, non, ça va. Merci.
J'ai pu longtemps les porter à deux du coup... Hi hi.
Là je le fais encore un peu pour monter mes escaliers. J'ai trop la flemme des A/R!
Merci toute belle!
Amellie:
coucou les filles
Lairelio vient nous rejoindre sur FB ? contente de voir que ca se passe bien pour toi !
nous chez nous ca suit son court à la cool !
ils sont crevés de leur semaine chez ma sœur avec les cousins de 1 et 4 ans, ce we ils ont fait des siestes de 3h même !!
ils adorent les petits pots, tout les goûts ça passe
ils se retournent plat dos à plat ventre et vice versa tous les deux depuis ce we, alors le tapis d'éveil devient juste, il faut les surveiller !!
on les a pesé ce we: Armand 8.3 kg et Pierre 7,4 kg à 5 mois et 3 semaines, j'hallucine car ils sont deja à plein dans le 12 mois que je viens de sortir .....
nuits parfaites pour les deux de 22h30-23h à 9h quand je les reveille.
le boulot c'est un peu n'importe quoi en ce moment, je suis même rentrée à 21h30 vendredi.... et comme je suis de garde ce we je débute une longue période de 13jours d'affilée là......
bonne journée les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente