Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (316/367) > >>

Cheyene:
Sinon, ici, le mieux s'installe... toujours quelques réveils les nuits, mais ça va de mieux en mieux tout de même.... trèèèèès doucement, mais voili. Louloute fait de bonne nuits et loulou... bah.... fidèle à lui même!

Liocat:
Je suis heureuse de lire que ça va mieux pour tes nuits CHeyenne.

La nuit dernière j'ai tenté la technique de Tamalou : "Titi, je te fais confiance pour faire un bon gros dodo, jusquà 7h au moins (à la place de 5h NDLR)." Bingo réveil à 7h20 par papa et maman qui avaient besoin de démarrer la journée.

Première vraie journée avec la nounou. J'ai décroché ZE perle rare. Non seulement mon salon est propre, le linge est lavé, séché, plié et rangé, les lits sont faits, les enfants nourris et là elle joue avec les enfants ET Lexie. MYGOD, j'ai trop de la chance.

Petite engueulade avec Lio hier soir. Mais ce matin on a bien discuté et ça nous a fait du bien. Parfois on oublie de faire un point sur les attentes de l'un et de l'autre tellement on est absorbé par les enfants. Une bonne leçon de vie de parents.

Cheyene:
Ah ben je vais tester, parce que c'est de nouveau la galère, sauf louloute qui fait ses nuits!

C'est sûr que le couple est mis à rude épreuve. On se considère comme un couple fort et soudé, jamais aucun enfant n'a réussi à ébranler ça, mais là avec les jumeaux, c'est bien plus compliqué et comme tu dis, faut vraiment mettre un effort à s'écouter mutuellement (pas que niveau parole) alors que c'était plus spontané avant. Nous aussi, on a eu besoin d'une bonne discussion. 

Vraiment chouette pour la nounou! ca doit vraiment être une super aide mine de rien!

Allez, pour moi encore quelques heures et je récupère mes baby-sitters/ bras supplémentaires/ frères et soeurs qui sont partis au ski pendant 2 semaines. C'est un autre genre de nounou! hi hi!

Drey2a:
Et zoooou je remet notre fil parmi les premiers  ;D

Cheyene:
T'as raison, nan mais!

Bon qqes news...
Le mieux s'installent, ils intéressent pas mal à la cuiller et arrivent à manger avec appétit et joie environ un pot par jour réparti sur deux "repas". j'allaite toujours, c'est cool, bientôt 6 mois et j'ai l'impression que ça se calme, mes nuits aussi, 1 ou 2 et même 1 fois 0 réveils. J'espère que la crise des 6 mois c'était la semaine dernière car là, ça s'apaise un peu (ou alors je m'habitue... lol).

6 mois d'ici 3 jours, on verra bien.

L'allaitement se passe bien, j'ai bien fait de continuer. Je m'étais fixé 3 mois, puis 6 mois, maintenant je refais un bilan et c'est vraiment cool, j'aime les cotétée et j'y prend plus de plaisir qu'au début (moins de tétées aussi), du coup je me vois bien continuer.

Ils sont toujours assez petiots.
mercredi prochain, on fait (enfin) les vaccins.

Bisous à vous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente