Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (317/367) > >>

Cheyene:
je crois que j'ai trouvé pourquoi je passe de meilleures nuits... Loulou arrive à remettre sa tétine!!!!!

HOURRRRAAAAAA

Bon ok, c'est pas tout le temps, c'est grâce à l'attache tétine.
J'avais par erreur acheté des tétines avec un haut et un bas... du coup j'ai pu voir que quand je le récupère il a sa tétine, mais dans l'autre sens.

Je dois changer pour ses 6 mois (c'est une autre taille il me semble). Du coup j'espère qu'il aura la même dextérité avec les nouvelles (que j'aimerais prendre M@M et sans sens particulier).

Liocat:
C'est super chouette ça Cheyenne. Ici Joa n'y arrive pas encore. Souvent elle est par terre ou coincé entre les deux lits. Mais ceci dit ça ne le réveille plus de ne plus l'avoir.

Vas tu tenter les MAM perfect? Jojo est addict, il n'accepte plus aucune tétine.

Cheyene:
Citation de: Liocat le 06 Février 2016 à 16:15:29

C'est super chouette ça Cheyenne. Ici Joa n'y arrive pas encore. Souvent elle est par terre ou coincé entre les deux lits. Mais ceci dit ça ne le réveille plus de ne plus l'avoir.

Vas tu tenter les MAM perfect? Jojo est addict, il n'accepte plus aucune tétine.

y'a plusieurs sortes?? aha ha? je me reconnais bien là. Je ne sais pas.
Je voulais celles-ci car semble mieux à concilier avec allaitement, brille dans le noir et attache pour mon attache tetine( t'as essayé pour Joaquim ( Joachim? Mon pti frère ça s'écrit comme ça  ;))? C'est grâce à elle que Loulou y arrive)

Drey2a:
Je plussoie Cathy pour les M@m ! Ici ils sont Addict et depuis la naissance ils n'ont accepté aucune autre tétine !
J'ai pris les M@m perfect qui brillent dans le noir je les adore ! On est passés au 6mois il y a quelques jours, elles sont plus grosses mais après quelques essais ils les prennent super bien !

Cheyene:
J'essaierais les perfect. 6 mois demain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente