Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (315/367) > >>

Drey2a:
Ma pauvre Cheyene  :( après je sais que le pic des 6 mois n'est pas loin pour toi aussi c'est ça ? Les miens ça se fait ressentir alors peut être que pour toi c'est idem?
Et pour la migraine moi ça peut éventuellement être accompagné de fatigue mais pas forcément...

Liocat YOUPIIIIIIII  ;D

Bravo bravo bravo les jujus d'Abu Dhabi !  :P

Céline Dudu:
Arf  Cheyene j'espère que ça va revenir le rythme meilleur qui commençait à s'instaurer!

Liocat t'as raison de te réjouir, en te souhaitant pour que ça reste stable maintenant :)

Bon moi difficile de juger : Lila s'est réveillée 2 fois avant minuit, 1 fois à 5h (mais réveillée par sa soeur je pense) et ensuite elle a tenu jusque 7h là où d'habitude elle est réveillée à 6h30. Effet de l'homéopathie?
On verra avec la nuit qui vient.
Sachant que de toutes manières, même si elle a mieux dormi, c'est Roxane qui m'a fait passer une nuit pourrie... elle s'est réveillée trop trop souvent, à cause d'une petite toux modérée sèche qu'elle a depuis 2 nuits (mais pas le jour!!)

Pourvu que ça soit mieux ce soir. Papa est revenu, elles l'ont vu juste au moment du coucher.

Demain boulot, et faut que j'affronte le "boss". On verra ce que ça va  donner.

Bizz les filles.

Drey2a:
Et qui est ce qui a droit à un énorme rhume après la gorge irritée ?

.....

Bingooooooo mon fils ! Ooooooo joie !  ::)

Je suis partie pour une nuit de folie je le sens !!!!!

Céline Dudu:
Je compatis,ma Roxane est perturbée, en journée ça va mais la nuit sa toux et quelques éternuements la réveillent trop souvent :(
(enfin surtout à partir de 2-3h du matin, avant le doliprane que je lui donne au coucher suffit à la faire dormir)

Pour Lila la nuit dernière, un petit réveil en même temps que sa soeur en pleine nuit mais sinon rien avant 5h, puis à 6h30 réveillée. C'est toujours mieux. 3è nuit en cours sous homéopathie, on va voir ce que ça donne.

Cheyene:
Citation de: Liocat le 27 Janvier 2016 à 18:52:59

Aïe ma pauvre CHeyenne. Je suis triste d'apprendre que tes loulous te font une petite régression.

Ici j'en suis à 4 nuits de suite sans AUCUN réveil. Ni pour la tétine, ni pour boire. Rien. Nada. Le bonheur. A l'état pur. Désolé si j'enfonce le clou, je suis tellement heureuse... Mon ami pédiatre avait raison, c'est une question de calories totales. Mes enfants avaient faim. J'ai introduit un deuxième pot de purée et bim! les nuits sont de retour. A les morfalou. Ils grandissent tellement vite!

Tu n'enfonces rien du tout! je suis super contente pour toi . j'arrive encore à me réjouir pour les autres! hi hi!

et puis, faudrait pas que les futures mamans de jum's dépriment d'entrée de jeu!  ;) Tu leur montre que c'est possible!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente