Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Céline Dudu:
Cathy :
Ces aventures de ouf que tu vis là bas!! o_O
Vlà la perte de temps pour des conneries...
Drey :
T'avais jamais de migraines avant?
J'espère que ça va vite te passer :)
Bon moi je suis seule avec mes filles depuis hier matin, et jusque encore demain soir. Ca va je gère bien, c'est la course la journée mais ça se passe bien.
Je viens de ranger leurs affaires en 6 mois qui sont devenues trop étroites... et hop depuis hier elles portent du 9 mois!!
A côté de ça je tente depuis ce soir de l'homéopathie pour aider Lila à mieux dormir. Parce que Roxane y'a pas de souci avec ses nuits (sauf quand elle a mal ou autre, ça reste relativement peu fréquent), mais Lila c'est vraiment difficile. J'ai surpris une conversation sur fb sur le groupe Jumeau et + et des conseils avec de l'homéopathie, du coup je tente, on verra ce que ça donne. Y'a une maman ça a marché dès le 1er soir, je ferai un 1er bilan cette nuit ^^
Bizzz à toutes les filles!!
Céline Dudu:
Lol et pile quand je poste ça, elle se réveille xd
Ca commence bien ;D (en même temps un truc miracle qui marche dès le 1er soir, ça semble trop beau pour être vrai lol)
Drey2a:
Si ça marche je suis preneuse Celine !
Ici ils ont officiellement avancé leur premier bibi de 2h. Du coup au lieu de faire 20h/8h ils font 20h/6h. En temps de sommeil c'est vraiment top mais j'avoue que j'ai du mal ^^
Et j'ai commencé à avoir des migraines vers octobre quand les hormones se sont mises un peu en place. C'est ce qui avait motivé ma visite pour le scan neuro en novembre. Bref là ça va mieux j'ai quasiment plus mal. Après les cervicales sont totalement en vrac et le dos n'en parlons pas donc ça joue !
Sinon dans la série mon corps ce champ de bataille. J'avais la bouche toute gercée ces derniers jours et du coup ça a craqué sur la lèvre inférieure plusieurs fois de suite. J'ai cru que c'était pas grand chose jusqu'à ce que hier je commence à avoir très mal et que je sentais que ça chauffais et un peu de pus. Plus de doutes je fais une infection. Je suis allée chez le médecin il pense à un petit Staphylococcus rien de méchant.
Même pas besoin d'aller me faire prélever au labo (je les revois dans moins d'une semaine; plus je les évite mieux c'est ^^)
Je suis sous antibio local et en cachet on verra bien ...
Aujourd'hui je laisse les jumeaux 1h30... J'aimerais bien siester pendant ce temps là mais je me connais je vais commencer à passer l'aspirateur et ce sera déjà l'heure d'aller les chercher ::)
Cheyene:
hello les mamans,
quelle histoire Liocat! en même temps c'est sécurisant de vivre là-bas, du coup s'ils font ça avec tout le monde! ;)
Nul doute que tu gérais bien tes filles seule céline! Elles doivent avoir hâte de revoir leur papa et vice versa!
J'espère que t'auras des réponses pour tes maux de crane Drey, ici, aussi des fois ça reste 3 semaines et ça part. j'avais eu une nette amélioration en me faisant enlever les dents de sagesse il y a 3 ans... mais en fait après un an sans maux de tête, c'est revenu! deg. En général ces maux sont accompagnés d'une grande fatigue, toi aussi?
Bon ici, les loulous , la nuit c'est toujours pas génial... le problème c'est que maintenant ils ne dorment pas la journée (avant ce n'était que Loulou). Mais genre 1h de sommeil entre 7h30 et 19h... après ils dorment généralement 2h de 19h à 21 et c'est reparti jusque 23/00h . Après ils dorment quand même pas trop trop mal (3/4 réveils)... mais je sens que les réveils recommencent à devenir plus fréquent. Et il est hors de question que je reviennent aux nuits cauchemardesques d'il y a un mois.
Sinon, ils ont des plaques rouges sur les joues, je ne sais pas ce que c'est. Je n'ai pas introduit de nouvel aliment à part une cuiller de yaourt (jusque là leur seul produit laitier, c'était mon lait). mais je me dit que si vraiment c'était le lait, ils auraient eu des réactions avant car je bois beaucoup de lait .
ce sont les yaourts 4/6 mois, c'est pas non plus les yaourts que nous mangeons nous (quoi qu'il se peut que papa ait donné de son yaourt, mais pas aux deux bébés je pense (ah les hommes)) ;)
Liocat:
Aïe ma pauvre CHeyenne. Je suis triste d'apprendre que tes loulous te font une petite régression.
Ici j'en suis à 4 nuits de suite sans AUCUN réveil. Ni pour la tétine, ni pour boire. Rien. Nada. Le bonheur. A l'état pur. Désolé si j'enfonce le clou, je suis tellement heureuse... Mon ami pédiatre avait raison, c'est une question de calories totales. Mes enfants avaient faim. J'ai introduit un deuxième pot de purée et bim! les nuits sont de retour. A les morfalou. Ils grandissent tellement vite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente