Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (313/367) > >>

Drey2a:
Celine j'espère que ton papa va vite se remettre et que ta maman va pouvoir profiter de ses ninettes pour remonter la pente...

Liocat et beh  :o :o :o :o franchement c'est strict... Ils te le rendent quand ton passeport ?

Bon ici toujours un peu la migraine mais rien comparé à hier; d'ailleurs cathy tu penses que ça peut correspondre à une migraine ophtalmique ? Gros MAl
 de tête (pointe en plein milieu de la tête comme un pieu je dirais) avec beaucoup de mal à supporter la lumière, ça me faisait du bien d'être dans le noir.

Je suis un peu mieux fichue mais je me demande si je couve pas une gastro, j'ai le ventre qui gargouille bizarrement  :-X

Bref !

Demain première heure d'adaptation pour mes bébés ! Ca y est ils grandissent mes amours ... Que le temps passe vite...

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je passe moins ici que sur FB, plus facile à suivre pour moi ....

Je vois que vos petits coeurs poussent à vitesse grand V.

Cheyenne,  courage avec la varicelle et plein de bisous à ton petit coeur.

Céline,  plein de courage à toi pour cette semaine qui s'annonce difficile pour toi.
Pas top pour les doigts de ton papa et l'annulation  des vacances  :-\

Liocat, et beh,  ils ne rigolent pas trop la bas dis donc....
Il y a quand même une sacrée différence avec une balle vide et une ancienne plaque d'immat et un container avec des armes ???? Je croise les doigts pour que ta prochaine convocation pour exercer la médecine arrive bientôt.

Drey, plein de bisous à tes petits coeurs

Bisous les filles

Liocat:
Bonjour les filles.

Drey : la définition d'une migraine (si mes souvenirs sont bons, c'est pas considéré comme de la médecine d'urgence) c'est au moins 3è épisode, durée de 4 à 72h, douleure pulsatile, habituellement une moitié de crâne, effectivement aggravée par le lumière ou le bruit. Bon après ça peut être ton premier épisode c'est sur.  Les variations hormonales post-grossesse, ainsi que la fatigue peuvent être les facteurs déclenchants. Ce n'est pas une migraine ophtalmique si tu n'as pas de symptomes visuels.

Ca peut-être tout simplement une céphalée de tension aussi. Il ne faut pas minimiser la douleur des mals de crâne.

Il faut te méfier des douleurs de crâne en "coup de tonnerre dans un ciel tranquille" (hémorragie méningée) ou des douleurs qui s'aggravent progressivement jusqu'à devenir insupportable, sans aucun répis par les antalgiques (thrombophlébite cérébrale). Mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté là si ça commence à aller mieux.

Pour ma part, je suis retournée au commissariat ce matin pour faire ma déposition officielle. J'ai pu demandé à l'interprète ce qui allait arriver. Il m'a dit "rien". Ils semblaient satisfaits de mes explications et franchement, ils ont d'autres chats à fouetter qu'une mère de famille avec une balle vide. Bref une énorme perte de temps. C'est pas grave.

Je continue à bosser pour passer les équivalences le 3 mars. On croise les doigts que je sois inscrite à l'examen ce jour-là...

Drey2a:
Crotte mon message s'est effacé !

C'est top cathy que ça n'aill pas plus loin hein ! Ils t'ont rendu ton passeport du coup?

Moi ça va mieux même si j'ai toujours la migraine; c'est moins virulent mais bon mal à la tête quand même.
Je pense que le dos y est aussi, j'ai pis RDV avec l'ostéopathe on verra bien.
Bon je pense ps que c'était une hémorragie, ni une thrombophlébite cathy, je suis encore vivante ^^

Je vais peut être voir une neurologue peut être qu'elle aura une solution à ces migraines ?

Première heure d'adaptation pour mes amours, super bien passé ! Ils étaient trop à l'aise mes bebes !!!

Liocat:
C'est top Drey pour l'adaptation.

Ils me rendent mon passeport dans 2 semaines. Ils veulent vérifier que je ne suis pas une illégale hihi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente