Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
mum2be:
Cheyenne, si ils avaient vraiment eu besoin ils auraient pleuré non stop jusqua ce que qq un arrives... Dc culpabilise pas...
Cheyene:
Merci Mum... J'avoue que j'ai pas culpabilisé longtemps... À un moment faut survivre. Sans sommeil, j'ai vu des mamans qui viraient vers le burn out. Et je ne veux pas que ça m'arrive.
Toujours pas de news de Marou et d'autres pas venues depuis un bail?
Cheyene:
Hello!
comment se passe la reprise Céline?
Ici, je n'ai eu que 4 réveils , mais entre 19h30 et 8h30... le pied! Un qui ne compte pas car sucette et j'étais encore debout. Donc 2 pour manger de Loulou et un de Louloute pour dévorer... elle n'a pas de dent, mais elle pince! D'ailleurs Loulou a sortis sa deuxième du bas. Ca c'est fait!
Par contre, j'ai la gastro, du coup j'ai passé ma nuit au WC! La classe!
J'espère avoir une fin de semaine de pause, car je suis naze avec cette gastro et avant d'enchainer sur la très probable varicelle de loulou.
Je pense souvent à vous et j'espère que vous profitez bien de vos loulous et de cet âge vraiment top!
A plus
Scrapbouille77:
Ohlala, Cheyene quelque sale moment tu traverses là... j'espère que pour ta 18m le plus dur est passé et que toi, tu vas mieux et peux te reposer un peu. Peut-être qu' une fois la varicelle passée, et maintenant qu' il a sorti ses premières dents (yeah!!), loulou sera plus apaisé : ca te permettrait de souffler un peu. Je t'envoie plein de courage en tout cas.
Missmelimelo: je n'ai pas allaite mais le passage de mes choupettes dans leur chambre s'est fait tout en douceur et sans incident. J'y suis allée très progressivement. Comme chez toi, un seul petit lit entrait dans notre chambre. Elles ont donc dormi ensemble jusqu'à 4 mois. L'autre lit était dans leur chambre avec la table à langer et toutes leurs affaires.
J'ai commencé par les mettre dans le lit de leur chambre le matin, juste le temps de les changer/habiller/faire les soins. Puis, elles y ont fait leur sieste du matin (ensemble ) le temps de s'habituer à l'endroit et pour finir: chacune dans son lit la nuit sans aucun souci. Vois ce que ça t'inspire comme idée pour chez toi 😉
Drey2a:
Coucou les filles !
Ma petite Cheyene je croise fort pour que les réveils diminuent au fur et à mesure ! Pas top ta gastro :-\ tu peux pas te prendre un peu de smec*a pour éviter de trop te vider ?
Missmelimelo ici le changement de chambre s'est fait très vite. Je l'ai pas bien vécu mais c'était le papa qui voulait qu'on retrouve notre intimité. Je les ai gardé 2 semaines dans le même lit dans notre chambre.
Ensuite ils ont été dans le même lit la journée. Je voulais les faire dormir ensemble le soir mais on a acheté les c0c00nababy du coup chacun dans son lit le soir et tout s'est super bien passé !
Bon pour celles qui suivent sur FB vous savez que je suis obligée de prendre mon congé parental grâce aux couteaux dans le dos... Je suis tellement déçue de ces gens si vous saviez. En plus la collègue a des enfants ... :(
J'angoisse déjà à l'idée de voir big boss...
Pas le moral ce soir; je remets toute ma vie professionnelle en question. Est ce que je dois continuer ? Arrêter ?
Mon homme ne comprends pas que je me prenne autant la tête du coup il est pas forcément très à l'écoute... Pour lui il n'y a rien de grave.
Blasée quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente