Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Cheyene:
Hello!
retour aux nuits à 12 réveils! la pause n'aura durer que 4 jours!!!
Bref, compliqué comme vous le pensez et comme vous le vivez.
La varicelle n'aura pas ma peau!
Je ne suis toujours pas au top de ma forme. Il ne faut vraiment pas que je tombe malade!
J'espère que la semaine va mieux commencer qu'elle n'a terminé pour beaucoup d'entre vous!
a plus
Amellie:
oh la la Cheyenne tu me fais de la peine ... si je pouvais je viendrai t'aider!!
j'espère que tes enfants seront reconnaissants de ton sacrifice pour les allaiter dans ces conditions et j'admire ton courage !!!
je t'envoie de la force !!!
Missmelimelo86:
Eh bien, je n'ai pas le droit de me plaindre !!!! Bon courage Cheyenne !!!! J'espère que cette mauvaise passe va vite passer !!!!! Plein de bisous guérisseurs pour toi et tes petits loups malades !!
Et plein de bisous aussi à toutes celles qui ont repris, j'espère que ça c'est, dans l'ensemble bien passé !
Liocat:
Ma pauvre Cheyenne. J'espère que ça va vite aller mieux pour toi et tes boutonneux.
Cheyene:
Hello,
Plus qu'à attendre que les moches croutes des moches boutons de la moche varicelle tombent chez ma 2014. Elle ne se gratte plus et plus de fièvre. Louloute par contre c'est pas le top, encore eu de nouveaux boutons et elle est pas en forme, elle qui d'habitude est un chouette bébé.
J'ai eu la grâce de ne pas galérer quand vous cherchiez le bon lait et que les coliques s'en mêlaient. C'est mon tour maintenant . Je sais qu'on oublie vite les galères.
A la fin de la semaine , deux de mes babysitters préférés ( mon 2004 et ma 2005) partent au ski pour 15 j. Vont me manquer, mais je suis contente pour eux, ça va leur faire du bien. Mon effectif de babysitters va être divisé par deux... Lol...
Cette nuit louloute a été vraiment perturbée et à 2h du mat elle s'endort enfin. Et loulou se réveille à ce moment là, alors qu'il avait mangé une heure plus tôt. Je me suis sentie un peu en detresse ( bon ok, totalement en détresse! 😝) , du coup je suis allée dormir sur le canapé, sans son sur le babyphone, juste le visuel ( qui ne sert à rien quand on dort) . C'est de l'abus, mais j'ai dormi jusque 7h. En panique j'ai vu que les bébés dormaient. J'ignore s'ils ont pleuré car papa n'entend rien, mais ils n'avaient pas l'air de me détester au réveil.
Bon courage à vous.
Liocat, t'as du neuf pour le boulot?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente