Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (306/367) > >>

Cheyene:
Varicelle c'est la misère totale. Louloute a bien flambé. Pas mal sur le visage. Ma 19 mois toujours la galere. Loulou fait de la température, mais un ou deux micro boutons, du coup je ne suis pas sûre.

Merci tamaloubobola pour le conseil du doliprane en suppo. Top.

Ma copine est venue hier avec sa 19 mois pour être tranquille avec la varicelle.

Drey2a:
De gros bisous à toutes les copines qui vivent des moments pas top.. Celine, Elomelo etc.

Plein de douces pensées les filles  :-*

Missmelimelo86:
Eh bien, ce fût un samedi noir pour certaines ici !!! Je pense bien à vous les filles !!

Céline, j'espère que ta mamie va se rétablir pour qu'elle profite encore de ses deux adorables arrières petites filles !

Cheyenne, courage, c'est clair que tu ne vis pas une période facile, j'espère que ça va vite aller en s'améliorant !

Elo, je pense bien à toi aussi ! Nan mais franchement, ils auraient pu laisser un message pour un truc aussi grave ! C'est vraiment dingue !!!

Bon mes soucis vont vous paraitre bien bête à côté de ce que vous vivez en ce moment mais j'ai besoin de vos avis !!!

Je galère avec le coucher de mes puces ! Explication : pour le moment, elles sont toujours dans le même lit, dans notre chambre et notre aîné dort dans sa chambre. A terme, on aimerait que les 3 enfants dorment dans la même chambre car elle est assez grande mais pour le moment, c'est la galère ! Je voudrais qu'elles aient chacune leur lit mais évidemment, dans notre chambre, 2 lits à barreaux, ce n'est pas possible ! Et on n'a pas de 3e chambre pour l'instant ! On a essayé de coucher Aurore dans la même chambre que son frère  ce soir car c'est elle qui fait le mieux ses nuits mais ce fut un échec total, elle n'a pas arrêté de pleurer donc on est retourné la chercher pour que le grand puisse dormir ! Ensuite, vu que je les allaite séparément, je galère trop avec la co tétée, je ne sais pas comment faire le soir pour ne pas y passer des heures ! car elles ont tendance à téter pendant un bon moment ! Bref, je commence à en avoir marre de ne plus avoir de soirée de libre..... et je sens qu'à 4 mois, les "habitudes" commencent à se prendre et je voudrais vraiment réussir à mettre en place un rituel ! Pour celles qui allaitent, comment faites-vous le rituel du soir ? et comment avez-vous fait pour mettre les bébés chacun dans un lit ? Certaines sont-elles dans la même situation avec une seule chambre pour les enfants (jumeaux + aîné) ?

Merci les filles !

Gros bisous à toutes et encore plein de courage à celles qui en ont besoin !

Cheyene:
Hello,

journée horrible hier, j'étais super malade, j'ai traité la varicelle comme je pouvais à moitié allongée sur le carrelage de la SDB tellement j'avais mal au ventre.

Le papa fait les AR des sports des enfants le samedi, du coup, c'était atroce. Louloute a des boutons en pagaille. Ça va mieux pour ma 19 mois, plus de poussée et ça sèche. du coup je vais desinfecter à la bispetine et arrêter l'éosine, sauf pour les gros boutons de liquide.

j'ai passé une nuit aux 12 réveils à cause des dents de loulou, je pense qu'il sort la deuxième et il est fin casse pied. et moi qui n'arrivait pas à me lever, tellement j'avais des nausées....

bref, je vais un peu mieux.

missmelimelo, ici aussi projet de 1 chambre pour les jum's et notre 19 mois. impossible pour le moment, du coup la "grande" dort avec ses frangins, ce qui fait des heureux.

j'ai d'abord séparé les jum's en journée  pas dans la même pièce, on avait pas le choix, elle ne pouvait dormir sinon. et maintenant c'est même pièce, lit cote à cote: mais mis de façon stratégique à ce que soit que je lève l'un ou l'autre, le deuxième ne s'en aperçoive pas, sinon demande à être pris avec un cache pour aider et c'est d'ailleurs à cause de ce soucis, que je me suis résolue à les séparer. ... sinon je restais éveillée toute la nuit!

en ce moment j'ai des tétées toutes les 2h de loulou!!!

Amellie:
Cheyenne j'espère que tu vas mieux aujourd'hui ?

cette nuit 1ère nuit dans leur chambre !!
chéri à profité d'un moment de faiblesse de ma part pour me le proposer
ils ont très bien dormi et je les ai reveillé ce matin pour aller chez la nounou
je reprends que vendredi mais je dois avancer ma thèse et aussi ranger la maison !!!

j'espère que pour toutes celles qui ont repris ca s'est bien passé
bonne aprem !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente