Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (309/367) > >>

Céline Dudu:
Coucou les filles. Désolée difficile de trouver le temps de passer.

Rapidos :
Pour répondre, la transition dans leur chambre s'est faite vers 2,5 mois ici. Quand je me suis sentie prête en fait.
Et quand elles ont commencé à faire leurs nuits (pour ne pas avoir à me lever sans cesse et traverser le couloir pour aller dans leur chambre,etc. j'étais loin de me douter qu'à cause des dents je le ferai quelques mois plus tard hihi)
Et puis leur lit devenait trop petit pour elles deux. On avait la place de mettre 2 lits dans notre chambre (super grande) remarque, mais non fallait bien faire le changement. Et ça ne les a pas du tout perturbées (on a d'abord mis dans le même lit dans leur chambre, puis 1 semaine après chacune son lit. Aucun souci pour elles)

Cheyene :
Mamamia tu enchaînes, vlà que tu te tapes une gastro... remets t'en bien, sincèrement tu as les nerfs soumis à rude épreuve et tu es une sacrée battante.

Drey :
Bon courage, j'espère que ça va se dénouer rapidement et sans trop de prises de tête avec le boulot. Je compatis...


Bon me concernant : journées bien chargées au boulot (mardi j'ai bossé de 8h à 19h45 non stop, enfin le midi je me suis à peine trouvé 30min pour bouffer dans un resto kebab à 40km de chez moi car pas le temps de rentrer manger, et je suis ressortie de 22h10 à 22h50 pour une pseudo urgence qui n'en était pas une ^^)
Mais bon au moins je suis contente de retrouver mon job, même s'il me faut supporter le boss. Pour le moment j'ai fait que lui dire "bonjour" de manière froide, d'ailleurs il a pas cherché à aller plus loin, sauf hier il m'a rapidos parlé, en me tutoyant, pour me parler de mon papier CAF qu'il n'avait toujours pas signé. Je verrai demain s'il l'a fait.
J'hésite, je meurs d'envie de le vouvoyer et l'appeler par son nom de famille "Mr X", mais je sais pas si j'y arriverais, le naturel qui m'a fait le tutoyer pendant 7 ans risque de me rattraper. Je vais voir ^^

J'ai rdv avec lui lundi 18 à 16h pour entretien, j'hésite aussi à me faire accompagner par mon papa, j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir on verra.

Ma mamie ne va pas mieux sinon, je l'ai vue cet aprem et elle est pire que dimanche. On ne sait pas grand chose du personnel médical concernant son état, c'est chiant les hôpitaux la communication est vraiment mauvaise...

Sinon les filles vont bien, je profite encore plus de chaque moment passé avec elles, vu que mes journées filent à vive allure.

Bisous à toutes!!

Céline Dudu:
Ah et au niveau allaitement je crois que j'ai réussi à arrêter pour de bon. J'ai pas tiré mon lait depuis 48h là et ça va bien. (enfin hier soir j'ai commencé à tirer le sein droit mais à peine 5min que le téléphone de garde a sonné et j'ai dû partir en urgence, j'avais rien tiré mais ça a suffi à me désenfler le sein.)
On verra demain mais je pense que ça y est, c'est fini pour de bon. Je vais pouvoir aller rendre le tire-lait qui m'a été loué.

Angel2006:
Mince Cheyenne j'espère que la gastro va vite te laisser tranquille, c'est d'ailleurs le pic de l'épidémie en ce moment. je croise les doigts pour y échapper.

je reviens un peu sur le forum , mais c'est vrai que je vais plus facilement sur facebook

moi je profite de mes dernières semaines avant la reprise je suis assez mitigée
la charge de travail ne va pas diminuer, ne pas voir les filles en journée, hahahahaha au secours!!!!
 allez ça va le faire

Drey pour ton taf c'est secondaire relativises et ton congé parental te permettra de réfléchir tranquillement
une amie m'a toujours dit au boulot t'as pas d'amis !!! et même si tu peux parfois créer de vrais liens d'amitié avec certaines personnes.

Liocat:
Ta copine a bien raison Angel. Toujours séparer les amis et le boulot. Et surtout l'amour et le boulot.

Cheyene:
angel merci. La gastro n'a durée que 48h pour moi, et visiblement a épargné les plus jeunes. Ouf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente