Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Scrapbouille77:
Citation de: Cheyene le 30 Décembre 2015 à 16:40:23
Bon Chéri est rentré, ouf, finalement ça n'a pas refait le problème après son coup de tel . Mais bon, ça veut dire qu'on a une voiture instable qui peut tomber en panne à tout moment... la loose!
J'espère vite que qqun va trouver ce que c'est.
Décidément Cheyene, tout est fait pour t'angoisser... Contente que ton mari soit bien rentré mais effectivement, rouler avec une voiture à problème, c'est pas rassurant.
Et oui, chez moi, ça bouge!! J'ai deux pipelettes joyeuses et dynamiques, va falloir que je range tout ce qui est à portée de leurs petites mains. Elles jouent déjà avec leurs pieds pour... défaire leurs lacets ;D Je ne m'ennuie pas!
Scrapbouille77:
Râté! J'ai pas réussi à faire la 100ème!
Drey2a:
Coucou les filles !
Cheyene 8 réveils :o mais c'est pas possible je vais te décerner un oscar ! Tu es vraiment une maman courage. Je ne trouve pas de mots pour te dire mon admiration.
J'espère que tes résolutions vont porter leurs fruits !
Celine trop chou la photo de ton homme et tes poupées ! Ici aussi ça a pas été de tout repos entre toutes les visites de noël...
Scrapbouille et bien elles sont toniques tes poupées !!!! Les miens ne se retournent pas encore ils ont l'air bien allongés sur leurs grosses fesses ;D
Et sinon vous avez prévu quoi pour ce 31?
Ici pas mal de faux plans, nos amis n'ayant pas d'enfants on est un peu les "parias". À croire que si on vient avec les jujus on va ruiner la soirée ... No comment. Du coup on a coupé l'herbe sous les pieds à beaucoup, et on va se faire soirée en tête a tête avec mon homme et les bébés ! On a fait nos courses on va cuisiner en tête à tête, je suis bien heureuse finalement :P
Sinon semaine prochaine, échographie du testicule pour mon bébé, en espérant qu'il soit dans le canal et non le ventre.
Bonne soirée à toutes et à vos petits bébés !
Cheyene:
Hey.
Nous aussi réveillon en petit comité, à 9... Lol... Peut être 10.
Au menu ( choix des enfants) hamburger maison au steack ou poulet pané avec raclette, tomates salade cheddar et cornichons. Peut-être des frites.
Tomates cerises, olives farcies et apéricubes en apero . Buche glacé en dessert.
On fera des jeux, peut être un film, un moment partage/ bilan/ lecture aussi qui nous tiens à coeur. À minuit cotillon et bataille avec sarbacane dans la maison. 00h03 maman au lit... Lol... Non jrigole, jvais faire un effort.
Sinon, bah, je comprends pas pourquoi les enfants posent un soucis... Si c'est pas une soirée techno, ils devraient s'y faire et de toutes façons c'est votre soucis de gérer la rupture de rythme! Jsuis désolée pour vous.
Pour les réveils nocturnes, je ne tiens plus... D'où ma decision radicale... Même si mon mari se moque déjà de moi en disant que je vais pas tenir et que j vais dire, c'est ptêtre la couche, un vomi, la faim, la sucette, un cauchemar etc... Lol... Me connais bien mon zhome. 😅
Cheyene:
Les loulous ont mangé à 22h , je suis censée tenir et ne pas y aller avant 4h du mat.... Lol... Jvais jamaistenir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente