Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Céline Dudu:
Nous on quitte mes bp 2j dès demain midi pour aller dans le Finistère chez ma meilleure amie o/
Sinon j'ai l'impression de voir mes filles dans tes descriptions Scrapbouille ^^
mum2be:
Cheyenne, tu es remarquable de positivisme... Je sais pas comment tu tiens le coup...
Pr nouvel an si tu veux tenir t as qu a changer tes horloges... Er a 11h03, soit 12h03, hop au lit, apres une heure de bataille de sarbacanne et cotillons
Scrapbouille77:
Citation de: mum2be le 31 Décembre 2015 à 10:05:24
Cheyenne, tu es remarquable de positivisme... Je sais pas comment tu tiens le coup...
Pr nouvel an si tu veux tenir t as qu a changer tes horloges... Er a 11h03, soit 12h03, hop au lit, apres une heure de bataille de sarbacanne et cotillons
lol Mum2be !!!
Cheyene: alors, tu as tenu? 4 levers tétine pour ma L cette nuit. Pourtant, j'ai investi dans une qui brille dans le noir: drôlement contente quand même, je saute les étapes chausser mes lunettes/allumer la veilleuse du mobile/tâtonne pour la trouver/vérifier qu' elle est à l'endroit ;D
ton programme de réveillon a l'air chouette n'empêche!
Drey: t'inquiète, mes choupettes n'en sont pas encore au dos/ventre, mais elles font tout ce qu' elles peuvent pour y arriver.
Céline: j'ai la même impression quand je te lis ;-)
Et... ca y est 100 pages!!!
Cheyene:
mdr mum2be! ça c'est de l'idée!! faudrait juste que les pétards dehors soient raccord aussi ^^!
bah non, j'ai pas tenu, mais j'ai essayé. résultat choupette s'est rendormi et ne m'a réveillée qu'une fois. mais loulou, je lui remet sa tétine , ça tiens juste le temps que je me rendorme... du coup ça fini en tétée et il dort 2h... je crois qu'il a du faire 4h de suite à un moment cette nuit! je fais la fête (pour 4h de suite, c'est dire si je suis blasée), et finalement, non, la fatigue me rattrape...
Avec les grands on fait toujours un questionnaire de fin d'année et ils ont tous mis que pour 2016 la question "que voudrais tu de maman?" c'est "qu'elle soit moins fatiguée"... bouh... pauvres grands. Je les aime trop, ça me fend le coeur.
Sinon pour la tetine de nuit, je suis tellement décalquée que je ne la vois plus ou que la phosphorescence est épuisée. Par contre je lui laisse l'attache tetine pour dormir, que j'attache suffisamment bas pour pas qu'elle aille dans son coup. Du coup je n'ai qu'à suivre le fil d'Ariane pour retrouver la sucette. et Une fois, il a réussi à la récupérer tout seul grâce à la chaînette. Par contre la journée son jeu c'est de tirer dessus pour faire sauter la sucette de sa bouche! lol.
Et oui 100 pages. Elle commence comme la première : par un pti message de notre Céline Nationale! hi hi!
Cheyene:
Qu'elle aille dans son COU!!! ahrg! correcteur!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente