Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (296/367) > >>

Cheyene:
Citation de: Céline Dudu le 30 Décembre 2015 à 08:50:58

J'espère que toutes ces bonnes résolutions t'aideront à te reposer et à trouver un rythme qui vous convienne tant aux bébés qu'à toi!!
Moi ici c'est aussi la course tout le temps. Lundi repas avec les frère et soeur de mon homme (et parents évidemment ), hier on a été invité chez 2 tantes à  lui (encore repas de midi et aprèm) à  peine le temps de faire  qqs courses avant de rentrer les laver nourrir et coucher. Et aujourd'hui on est encore invités au repas du midi chez une tante à  lui. Avec tout ça  elles dorment peu en journée  (mais sont tout de même adorables. ..) bon un peu grincheuses des fois mais elles ont mal à  la gorge et les cousine qui tousse sur elles ou tante qui leur fait des bisous alors qu'elle sort d'une bronchite... Mon dieu je me retiens de ne pas crier ^^

Là je sors de ma douché après avoir tiré mon lait et je retrouve mon homme et mes puces endormis profondément dans le lit lol. Va falloir que je les saque hihi.

Bisous a  toutes ! !!

On verra, pour le moment j'ai eu 8 réveils entre 00h et 5h30! Plus le temps pour les faire patienter avant dodo à 22... C'était pire que tout... Lol... Mais j'imagine que les décaler ne va pas se faire du jour au lendemain!

Faudra vraiment que tu te reposes après nouvel an. La reprise sera difficile sinon.

Céline Dudu:
Je te le fais pas dire... j'appréhende la reprise ^^

Scrapbouille77:
Coucou les filles!

Cheyene: j'espère que toutes les solutions que tu envisages pourront sincèrement te permettre de te reposer et repartir du bon pied pour 2016.  Je ne savais pas que tes jujus dormaient encore dans le même lit. C'est vrai que tu avais évoqué le cas en mentionnant l'achat d'un 3ème lit bébé. Ils ne se dérangent pas tous les deux ?(en bougeant, j'entends, parce que pour ce qui est des réveils, tu viens de nous le dire ^^). Moi j'ai accéléré la décision de les séparer le jour où j'ai retrouvé L en train de pincer le nez de J: bien sûr, ce n'était pas un geste délibéré mais ça a été décisif.
En tout cas, si tu me lis: coupe internet et pars dormir  :D Sérieusement, prends soin de toi  :-*
Et j'espère que pour la voiture ça s'arrange.

Céline: la période des fêtes est vraiment fatigante, et avec tout le monde qui profite de l'occasion pour voir les bébés, ça ne favorise pas le repos. Vous allez pouvoir avoir quelques jours rien que tous les quatre (enfin 6 avec tes 4 pattes  ;)) quand même?

Pendant que je vous écris, alors que les files ont censées être couchées dans leur parc pour la sieste (il me sert seulement à ça pour le moment encore, pour les jeux, elles sont sur un tapis de sol), j'entends un bruit de grelots. Ma L a réussi à attraper un jouet pourtant dans un panier derrière elles. Déjà ce matin, sur la table à langer, elle m'a envoyé valser le panier de couches et celui de coton avec ses pieds: une vraie dynamique, ça promet pour quand elle va commencer le quatre-pattes  :P Son jeu du moment: passer les pieds entre les barreaux de son lit et, en prenant appui sur le mur ou le lit, faire tout le tour du cadran (le matin quand je lui retire sa gigoteuse, pas la nuit, heureusement  ;)) Je la retrouve les pieds à la tête et vice-versa.

Et vous avez vu qu'on arrive déjà à la 100ème page  :o

Cheyene:
Citation de: Scrapbouille77 le 30 Décembre 2015 à 13:09:46

Coucou les filles!

Cheyene: j'espère que toutes les solutions que tu envisages pourront sincèrement te permettre de te reposer et repartir du bon pied pour 2016.  Je ne savais pas que tes jujus dormaient encore dans le même lit. C'est vrai que tu avais évoqué le cas en mentionnant l'achat d'un 3ème lit bébé. Ils ne se dérangent pas tous les deux ?(en bougeant, j'entends, parce que pour ce qui est des réveils, tu viens de nous le dire ^^). Moi j'ai accéléré la décision de les séparer le jour où j'ai retrouvé L en train de pincer le nez de J: bien sûr, ce n'était pas un geste délibéré mais ça a été décisif.
En tout cas, si tu me lis: coupe internet et pars dormir  :D Sérieusement, prends soin de toi  :-*
Et j'espère que pour la voiture ça s'arrange.

Céline: la période des fêtes est vraiment fatigante, et avec tout le monde qui profite de l'occasion pour voir les bébés, ça ne favorise pas le repos. Vous allez pouvoir avoir quelques jours rien que tous les quatre (enfin 6 avec tes 4 pattes  ;)) quand même?

Pendant que je vous écris, alors que les files ont censées être couchées dans leur parc pour la sieste (il me sert seulement à ça pour le moment encore, pour les jeux, elles sont sur un tapis de sol), j'entends un bruit de grelots. Ma L a réussi à attraper un jouet pourtant dans un panier derrière elles. Déjà ce matin, sur la table à langer, elle m'a envoyé valser le panier de couches et celui de coton avec ses pieds: une vraie dynamique, ça promet pour quand elle va commencer le quatre-pattes  :P Son jeu du moment: passer les pieds entre les barreaux de son lit et, en prenant appui sur le mur ou le lit, faire tout le tour du cadran (le matin quand je lui retire sa gigoteuse, pas la nuit, heureusement  ;)) Je la retrouve les pieds à la tête et vice-versa.

Et vous avez vu qu'on arrive déjà à la 100ème page  :o

J'avais remarqué aussi pour la 100ème page!

Je peux pas suivre ton conseil'd'aller dormir de suite. Mon mari qui est allé cherché la voiture a un problème avec! ENCORE!
Du coup la voiture n'est pas réparé, il essaye d'arriver à la maison quand même, mais impossible de dormir. C'est quand même assez dangeureux d'avoir une voiture instable sur autoroute! Il lui reste 60km. Quand il sera là, je serais contente.

Dis donc ça bouge bien chez toi!
Perso j'ai hâte d'êtr aux 4 pattes, jme dis que ça serait pas pire que maintenant.. Lol.

A plus

Cheyene:
Bon Chéri est rentré, ouf, finalement ça n'a pas refait le problème après son coup de tel . Mais bon, ça veut dire qu'on a une voiture instable qui peut tomber en panne à tout moment... la loose!

J'espère vite que qqun va trouver ce que c'est.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente