Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (295/367) > >>

Amellie:
coucou les filles
enfin le temps de passer !
contrairement a certaines nos loulous ont été adorables les 3 jours, et on a même pu rester le soir ! ils ont bien dormi dans le lit parapluie pour leur sieste habituelle et n'ont pas fait de crise de pleurs. on a aussi trinbalé les chaises hautes car ils adorent être dedans ( c'est peut être ca qui nous a sauvé d'ailleurs !)
ils ont été pourris gâtés aussi et découvrent avec joie leurs nouveaux jeux !

aujourd'hui c'est courses rangement ménage lessives et un peu de repos aussi avant la reprise demain !

bonne journée les filles !
une pensée spéciale pour Cheyenne et Kim !

Drey2a:
Coucou les filles !

Je prends enfin le temps de passer !
J'espère que ton papa va bien Celine il est pas trop déçu de ne pas avoir eu de permission de sortie ?

Cheyene ma belle j'ai toujours beaucoup de peine pour toi quand je te lis, ton épuisement se ressent. Déjà avec deux bébés je galère mais toi 7 ... Tu as bien fait de craquer vraiment, je me demandais si tu ne pouvais pas juste une nuit laisser tes bébés à tes parents ou BP (tirer ton lait c'est possible ?) Histoire de te faire une nuit de sommeil... Je t'envoie de grosses pensées <3

Amellie j'imagine que ton allaitement te tient à cœur, ça se sent. Et si tu te sens jugée par la belle famille ça n'aide pas...

Bon ici le 24 c'était chez ma mère avec mes sœurs, les beaux frères, mon neveu, mon chéri, les jujus, ma mamie, ma tante mon oncle et mes 3 cousins (que de monde  ;D) et j'ai rencontré le même soucis que toi Celine. Tout le monde aurait aimé en profiter on a essayé de les faire tenir au maximum mais impossibles. A 21h ils étaient énervés, ils hurlaient, je les ai couché dans une chambre et ai mis 2h a les endormir...
Du coup on a ouvert les cadeaux sans eux, entre eux et mon neveu il y avait une quantité astronomique de cadeaux c'était indécent ! On a passé une bonne soirée. Et le 25 au matin on est montés au village où là rebelotte cadeaux, repas et énormément de fatigue  :-X
Le 26 on est descendus voir mon grand père, ma soeur nous y a rejoint du coup il avait ses 3 arrières petits enfants et ça lui a fait du bien au moral; il est au fond du gouffre depuis le décès de ma grand mère... :'(

Et aujourd'hui il y avait un spectacle de Noel au village; les jumeaux ont été trop cool et c'était pas gagné. Énormément de monde, musique trop trop forte, les gens qui venaient alors qu'ils dormaient et me disaient en hurlant "ouais y'a le père noël réveille les pour la photo"  >:(
Là c'est mon homme qui s'en est mêlé et a mis le holà...
Du coup ce soir ils étaient énervés; A a vomis plusieurs fois son bibi de 15h30 alors qu'il était plus de 18h, je me suis dit que ça allait être l'enfer et bien finalement ils ont pris leur bibi à 19h30 et sont restés très calmes et se sont endormis super vite ...

Bref on rentre demain soir j'ai vraiment hâte je vous jure. De pas être chez soi c'est chiant.

Sinon ici on a rien prévu pour le 31. Je n'ai pas du tout envie de le faire je sais pas pourquoi  ::)

Bref je vous fais de gros bisous les copines !!

Céline Dudu:
Coucou les filles!
Je prends quelques minutes pour passer avant d'aller me coucher ^^

Bon bah ça n'arrête pas ici :p
Mon papa n'a pas eu de permission de sortir de l'hosto pour le samedi midi/aprem, du coup on a dû fêter Noël sans lui. On s'est bien fait une séance skype mais bon c'est pas pareil ^^
Il était forcément un peu déçu mais a essayé de ne pas le montrer, mais bon nous aussi ses filles on avait de la peine de pas l'avoir avec nous mais bon, vaut mieux ça que quelque chose de dramatique. C'est juste le 1er Noël de ma vie sans mon papa (et faut que ça tombe le 1er Noël de mes filles ^^)

Donc hier midi et aprem on a fêté avec tous sauf mon papa, puis on est rentrés et on a commencé à préparer la soirée (apéro dînatoire) avec nos amis (on était 12 adultes au total ^^)
C'était une soirée sympa, ça nous a fait plaisir de les revoir tous (amis de lycée et BTS donc vieux de 15 ans ^^)
Bon évidemment c'est fatigant tout ça... et on s'est couchés tard (quasi 2h du matin), du coup forcément ce matin le réveil des filles piquait un peu (d'autant que la fatigue des 2 dernières semaines se cumule bien là...)

Et au réveil ce matin, mon chéri qui me dit qu'il ne se sent pas bien, que ça fait 2h qu'il ne trouve plus le sommeil avec mal de ventre. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il ne court... vomir.
Et vlan, gastro, il était complètement à plat toute la journée. Bon je reconnais qu'une gastro ça retourne, mais bon comme tout mec malade il n'a été capable de rien faire d'autre que comater ^^
Du coup le départ chez mes bp a été reporté, évidemment... et j'ai passé la journée à m'occuper seule de nos filles (j'avoue que j'ai tout bien géré, elles ont été adorables, je suis restée calme, sereine, et du coup pas de pleurs de la journée quasimment  ;D ),mais aussi à préparer les affaires (on n'avait rien de prêt!) pour les 7-8 jours à passer en Normandie.

En fin de journée ma soeur (qui est la nounou d'Eiko et d'Hold Up en notre absence ^^ elle squatte chez nous comme ça ça lui fait des vacances :) ) est arrivée, elle m'a aidée à occuper un peu les filles pendant que je terminais les valises, et elle m'a aidée à les coucher pour gagner un peu de temps.
On vient tout juste de terminer à charger la voiture là (avec ma soeur, mon homme est au lit depuis 21h ^^), il est 23h et je suis vidée ^^ mais bon tout est prêt ou presque pour demain, si mon homme va mieux (et en espérant que ce soit pas moi ou pire, nos filles, qui seront malades), on peut partir au plus tôt demain matin pour arriver à temps pour le repas de Noël avec sa famille (prévu demain midi...)

Du coup je vais filer prendre une douche, puis dodo en espérant passer une bonne nuit.


Pour les nouvelles :
Mon papa ne souffre pas vraiment (c'est supportable dit il) de ses doigts. Pour ce qui est de la sensibilité et tout, il porte un tellement gros pansement que c'est difficile pour lui de savoir. Ils le retirent demain pour voir comment ça évolue et tester tout ça, on en saura davantage à ce moment là.

Amellie :
Bon courage pour te reposer. Suis ton instinct pour l'allaitement... si tu te sens encore de poursuivre, fais le. Mais si tu as vraiment du mal ne te force pas. En tous les cas n'écoute pas ton entourage, même si ton homme pense te dire d'arrêter "pour ton bien", le mien fait pareil.

Scrapbouille :
Eh beh déjà les dents qui sortent, ça va vite! Faudrait que je regarde de plus près la bouche de ma Roxane, ça lui travaille tellement en ce moment que ça ne devrait plus tarder non plus ^^


Bon allez je ne traîne pas, bonne nuit les filles!! On verra si on arrive à partir ou pas demain... ^^

Cheyene:
Hello!

Je reviens faire un pti coucou.
Sympa le décor d'hiver/ fétes du forum.

Bon, après un Noël assez atroce chez mes parents. Pas trop l'ambiance de Noël et surtout les lous ont été horribles. Je pense que c'est du au monde qui les voyait pour la 1ère fois. Mais bon ça me tenais à coeur surtout pour ma grand-mère de bientôt 90 ans.

Ma 18 mois est dans sa periode grosse betises et teste nos limites. C'est fatigant aussi.

Tombé en panne au retour donc, et j'étais trop fière de mes enfants qui ont été supers patients malgré la longueur, la peur, la fatigue. On croit vraiment que dans les circonstances difficiles on peut affermir notre caractère et ce fut une bonne expérience pour nous parents. C'est sûr qu'en ce moment on est challengé de tout côté et je suis épuisée, mais justement c'est là aussi qu'on voit le fondement de nos convictions qui tiens ou non.

Bref, une fois à l'hôtel c'était une chouette aventure pour les enfants. Et un super pti dej! Lol.

On récupère la voiture demain au Luxembourg. Juste un capteur mort et peut-être la même panne qu'il y a 2 mois. À confirmer, mais si c'est le cas, je pense qu'on va faire payer la réparation actuelle à notre garagiste d'il y a deux mois qu'on soupçonnait déjà de ne pas être super honnête ( on a retrouvé une tranche de pain dans notre moteur  suite à une réparation chez lui! Les rats sont attirés par le pain et mangent les câbles : déjà arrivé aussi). Je ne sais pas si l'assistance qui a déboursé environ 2000€ pour nous rapatriés peut éventuellement se retourné contre lui?? Mais bon, pour le moment on est sûr de rien.

Sinon, j'ai pris la décision de continuer l'allaitement au sein, mais d'essayer de prendre des choix plus rdicaux pour mes nuits. Comme ils dorment de 18/19h à 00h, j'ai essayé de les réveillés et les tenir'un peu. On va voir ce que ça donne.

Louloute a pris 3 cuillers de compote aujourd'hui! Youhou. Après l'avoir habitué à avoir du plastique dans la bouche che avec un bib de jus de fruit. Elle en a pris un peu... Donc oui, ça y est j'ai des bib! Lol.

J'ai aussi pris à contre coeur la décision de laisser un peu pleurer Loulou, voir de le séparer de sa soeur les nuIts ( même chambre quand même). Quand je prends sa soeur qui veut téter la nuit, il me voit et du coup pleure pour être pris!! 😭

Je vais essayer d'accélérer un peu la prise de solide... Jamais fait mieux qu'un demi pot par jour et un peu dans la douleur. Ils ne veulent que le sein et ce sont mes premiers enfants à être si récalcitrants pour les nuits, les pots, le besoin de présence... Et ils sont deux! Ouf. Je suis mise à rude épreuve !

Et enfin, j'ai aussi décidé de reprendre le rythme naissance: c'est à dire dormir dès que je peux, coûte que coûte. Tans pis pour le retour en arrière et le temps en moins pour mes grands et la maison.

On verra ce que ça donne.

Bon au lit maintenant. Faut appliquer !

A plus les filles.

Céline Dudu:
J'espère que toutes ces bonnes résolutions t'aideront à te reposer et à trouver un rythme qui vous convienne tant aux bébés qu'à toi!!
Moi ici c'est aussi la course tout le temps. Lundi repas avec les frère et soeur de mon homme (et parents évidemment ), hier on a été invité chez 2 tantes à  lui (encore repas de midi et aprèm) à  peine le temps de faire  qqs courses avant de rentrer les laver nourrir et coucher. Et aujourd'hui on est encore invités au repas du midi chez une tante à  lui. Avec tout ça  elles dorment peu en journée  (mais sont tout de même adorables. ..) bon un peu grincheuses des fois mais elles ont mal à  la gorge et les cousine qui tousse sur elles ou tante qui leur fait des bisous alors qu'elle sort d'une bronchite... Mon dieu je me retiens de ne pas crier ^^

Là je sors de ma douché après avoir tiré mon lait et je retrouve mon homme et mes puces endormis profondément dans le lit lol. Va falloir que je les saque hihi.

Bisous a  toutes ! !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente