Coucou !!
Sand, bon courage pour mercredi.. pas de raison que ça se passe mal mais j'espère que tu ne stresses pas trop.
Cali, ton col commence à s'ouvrir toi ? C'est vrai qu'un contrôle plus rapproché, ça rassurerait mais bon ils doivent savoir ce qu'ils font.
Moi je vois pas le gynéco avant le 22 février, à ma sortie de l'hôpital, on m'a dit que ça allait, pas besoin de le rapprocher. Des fois, je suis sceptique avec ce qu'ils disent mais bon, le col bouge pas depuis un mois puis il n'est pas ouvert...
En effet, ils ont un beau poids chacun tes loulous.
Objectif 34 /35 ? Comme Sand, on m'a annoncé 36 SA. Soit 4 semaines..... viiiiite.
Twinsmum, BON COURAGE !!! Après quelque part c'est rassurant. En plus c'est pas trop long 1 semaine à attendre avant le prochain contrôle écho. J'espère que le moral ça va....
Moi, on m'a dit qu'il fallait 15 jours d'écart entre 2 échos pour avoir une bonne différence et juger s'il grandit vraiment moins que son frère (parce que à mon écho du 3e trim, un des bébés grandissait moins et moins de liquide) mais toi c'est pas la 1ère fois qu'ils sont dans la courbe basse à ce que je comprend, c'est surement pour ça.
Est ce que vous aussi vous êtes très essoufflées

Le fait d'être couchée depuis 1 mois doit surement jouer aussi, mais je ressens bien qu'on approche de la fin.
Chaque mouvement dans le lit, se lever, se doucher, j'ai l'impression de faire un marathon !
En plus, debout, contractée en quasi continu... j'ai vite besoin de m'assoir.
Lundi quand je suis sortie de l'hôpital, j'ai dû aller jusqu'à la voiture... je n'avais plus autant marché depuis début janvier, j'étais MORTE !
Bon courage à tout le monde !!
Bisous