10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:40:52
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 55469 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #165 le: 30 Octobre 2015 à 13:43:13 »

Camille, je suis soulagée de lire que ton silence n'était dû qu'à une erreur de calendrier Sourire
Oui, les douleurs pourraient aussi être des contractions, très précoces certes, mais ça dépend d'où et comment sont installées des p'tits trésors.
Ondes +++++++++++ anti-stress Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 30 Octobre 2015 à 20:26:49 »

Bonjour à toutes😀

Super Camille! 2 filles c'est chouette. Même si l'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé!
Je compatis sur l'ascenseur émotionnel... Pour moi c'est pareil... La joie de porter deux bébés et puis ce stress en même temps...
Pour les contractions oui j'en ai régulièrement... Après je ne sais pas trop comment l'expliquer... En fait je les sens "monter" et ensuite tout le bas ventre qui devient dur! A priori c'est normal tant que ça ne joue pas sur le col!
Et puis c'est cool tu vas avoir plusieurs echo d'affilés du coup😊

Bonne soirée.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 31 Octobre 2015 à 07:54:31 »

J'espère que tout le monde va bien.
Ici, on prend la route du retour dans qqs heures, vacances déjà finies

Journalisée

Multi marraine 🙃

Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 01 Novembre 2015 à 02:15:52 »

Merci Laety et Cali. Et encore j'en fois désolée de ce silence. Je suis encore un peu sceptique sur le fait que ce soit des contractions car jamais je n'ai senti mon ventre dur. C'est peut être juste grosse douleur ligamentaire même si ça n'y ressemble pas. Bref, c'est passé une nouvelle fois et oui les échos toutes les deux semaines pour détecter possible apparition du STT sont stressantes mais aussi super rassurante quand tout se passe bien!

À très vite!
Journalisée
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 01 Novembre 2015 à 09:27:16 »

Bonjour, je suis une aoûtienne de 2015. Je sous-marine à la recherche d'une future maman au pseudo de Tazhaye sur un autre forum. Taz, ptet que tu me lis, coucou!!!!!

J'ai survolé les douze pages et recherché principalement les pseudos, mais je n'ai pu m'empêcher de lire certaines interventions hihi. Je sais que beaucoup d'entre vous ont saigné au premier trimestre, c'est normal. Les embryons tirent sur les bords de l'utérus hyper vascularisé et peut déchirer certains vaisseaux en faisant leur nid douillet. Comme ils ne remplissent pas encore la cavité utérine, ils ne font pas encore "colmatage de la brèche" et le sang s'évacue par l'extérieur. Vers le deuxième trimestre, les saignements utérins doivent s'arrêter.

Je reviendrai peut-être survoler. Bises à toutes et REPOS REPOS REPOS.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 01 Novembre 2015 à 10:10:21 »

Pour les contractions oui j'en ai régulièrement... Après je ne sais pas trop comment l'expliquer... En fait je les sens "monter" et ensuite tout le bas ventre qui devient dur! A priori c'est normal tant que ça ne joue pas sur le col!

Moi aussi, ça fait cette sensation. Surtout quand je suis assise ou allongée. J'ai le bas du ventre dur et qui pointe vers l'avant.
Je me demande aussi si ça ne peut pas être les deux placentas qui se chevauchent pour que les bébés changent de côté, non ? Je sais même pas si c'est possible.  Tire la langue

Sinon, j'ai déjà pris 8 kilos, ça me dépasse ... lol Et j'ai un ventre de 5 mois.  Mais bon pour mon fils, j'ai pris 25 kilos en 8 mois. Heureusement ils sont sont tous partis au bout de 6 mois. ^^ Dites-moi que vous aussi vous avez déjà un ventre énorme pour me rassurer  ! 
A savoir que je fais partie d'une petite minorité de femme qui n'aime pas particulièrement être enceinte ... Mais je me fais déjà plus à l'idée d'être enceinte que pour ma première grossesse.

Vous les sentez déjà bien bougés ?

Bonne journée.
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 01 Novembre 2015 à 11:44:25 »

Bonjour à toutes 😀

Alors noisette je te rassure j'ai également un ventre énorme! En revanche en terme de prise de poids ça ne se reflète pas trop dans la mesure ou j'ai pris 3 kilos pour le moment... Je ne suis pas très grande et pas très grosse de nature. Pour ma fille j'avais pris 9 kilos. Mais la je
Me doute que je vais prendre davantage sur la fin lol!

Sinon je sens les bébés bouger mais pas tout le temps et du coup.... Ça m'inquiète.... L'autre soir j'ai bien senti ma fille bouger... C'était très net! Mais depuis ça l'est un peu moins.... Quant à mon ptit gars il a le placenta devant lui donc je le sens quasi pas...

Bonne journée 😊
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #172 le: 01 Novembre 2015 à 20:49:28 »

Allez juste pour le fun. .. 18sa+5 .. je rappel y en a qu'un!

Pour ce qui est du mouvement pas de panique ça va venir.. ici plutôt mieux depuis qlq jours...

Laety ce retour? Pas trop crevée?

Bisou les avrilettes!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 02 Novembre 2015 à 01:19:07 »

Whaouuuuuuu, Do Cool
Bon, ok, tu rappelles qu'il n'y en a qu'un, mais tu ne précises pas que le corps se "rappelle", et donc prend plus vite des formes Clin d'oeil

Vacances trop courtes, retour crevant: un jeune homme ayant passé beaucoup de temps à râler car (selon lui Tire la langue) je m'obstinais à ne pas comprendre ce qu'il réclamait... Roulement des yeux Roulement des yeux à 2 ans 1/2, je n'ai pas toujours le bon "décodeur" Roulement des yeux
Zhom s'est chargé des lessives Cool (habitude prise depuis ma grossesse gémellaire car je ne pouvais pas me plier devant la machine à chargement devant), on a remis toutes les horloges de la maison à l'heure, vérifié les devoirs une dernière fois (au cas où)...
Pas motivée encore pour reprendre le rythme dans qqs heures: c'est toujours trop court les vacances!!!

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bonne rentrée à vos loulous tout à l'heure...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 02 Novembre 2015 à 15:31:12 »

Coucou!

Incroyable ce ventre quand même Do :-) je t'envie!

Alors moi je nage à contre courant si je comprends bien: j'ai pris un kilo, j'ai un petit ventre et je ne les sens pas du tout bouger! C'est ma première grossesse (mono-bi) et je suis à 15 semaines. Dites moi que c'est normal... J'ai beau me répéter que c'est chacune son rythme je trouve que ça fait quand même de sacrées différences!

Des bises tardives depuis le Cambodge.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 02 Novembre 2015 à 19:27:57 »

Oui, oui, Camille, ne t'en fais pas, le ventre prend plus de temps pour prendre "de l'ampleur" (ou des formes) quand c'est une première grossesse Sourire et tout dépend de ta corpulence de départ Clin d'oeil tu verras, dans qqs mois tu râleras "dans l'autre sens"

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 04 Novembre 2015 à 13:43:48 »

Camagage : 1 kilo c'est mon rêve. Sourire Mais à mon avis je vais aller vers les 25 comme pour mon fils. 

En même temps, je viens de manger des choux au chocolat en dessert. 

Cette après-midi c'est shopping pour m'acheter un deuxième pantalon de grossesse. Ca commence à devenir la misère dans mon placard. Sourire

J'ai vraiment hâte de faire ma prochaine écho dans 15 jours. Voir si tout va bien et être sûre que ce soit un garçon, une fille pour pouvoir commencer à chercher des idées de prénoms.
Concernant les achats, j'ai décidé d'attendre les soldes en janvier, je ne veux pas trop me porter la poisse en achetant trop tôt.

Les journées sont parfois bien longues à la maison, mais faut dire que j'ai le courage de rien et dès que je fais quelque chose, je suis essoufflée comme un boeuf.  Roulement des yeux

Bonne journée à vous.
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #177 le: 04 Novembre 2015 à 14:30:04 »

Camagage.... pas de quoi avoir peur ne t'inquiète pas... Sourire comme l'a dit laety j'ai eu bcp de grossesses du coup mon corps se rappel de tt ça. ..
Bientôt ton bidon sera énorme et tu n'en pourras plus lol... profite des moments où tu peux te mouvoir ça ne durera pas lol...
Pour ce qui est de les sentir, ça ne devrait plus tarder. ..
Bref pas d'inquiétudes!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 04 Novembre 2015 à 19:04:14 »

Noisette, toutes les grossesses ne se ressemblent pas Clin d'oeil alors il ne faut pas partir persuadée que tu prendras autant de kilos que pour ton fiston, rien ne peut l'assurer Sourire Bisou
bon, c'est sûr, si tu décides de manger des choux au chocolat à chaque dessert, ce sera compliqué d'échapper aux kilos...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurélie Body
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 05 Novembre 2015 à 17:59:35 »

Allez juste pour le fun. .. 18sa+5 .. je rappel y en a qu'un!

Pour ce qui est du mouvement pas de panique ça va venir.. ici plutôt mieux depuis qlq jours...

Laety ce retour? Pas trop crevée?

Bisou les avrilettes!

J'avais peur d'être la seule a avoir un ventre pareil!!!

Bonjour a tous ,

Je me présente Aurélie maman de François et Thibault 2 ans et demi et enceinte de bb3 prévu pour avril 2016 je vous rejoint donc ici
Pour les futures premières fois mamans félicitation a vous vous allez voir être enceinte de jumeaux ou plus c'est le pied surtout au écho ou on ne comprend plus a qui est ce pied (a moins que ce soit une main!!!) et pour les autres futurs mamans je suis heureuse de ne pas être toute seule a être de nouveau enceinte après des jujus (et oui ici peu de compréhension et on nous traite de fous!!!)

A bientôt

Aurélie
Journalisée

François et Thibault sont nés le 18 février 2013 à 32 SA +6 jrs après avoir tenue 2 mois à l'hôpital
François 1715 gr pour 44 cm
Thibault 1830 gr pour 44 cm

BB3 est prévu pour avril 2016
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: