♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Laety 89:
J'espère que vous allez bien, Mesdames les Avrilettes :) :-* :-* :-* :-*
aure32:
Cc oui ca va un peu barbouiller en ce moment en plus y a des gastros qui trainent apparamment j-2 pour une visite chez mon gyneco il me tarde qui dit visite dit echo donc surexcitee bonne journee les avrilettes
Mine60:
Bonsoir,
Je suis une avrilette, j'attends deux petits mecs, grossesse biamniotique et monochoriale.
Je suis contente de partager mon expérience avec vous je me sens moins seule lol
Laety 89:
Bonsoir Mine, et bienvenue parmi nous :-*
J'espère que le début de ta grossesse s'est passé sans trop de désagréments, je te souhaite pour la suite une belle et longue grossesse, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN :)
Dis nous en un peu plus sur toi: est-ce ta première grossesse? ??? Ton boulot ne te fatigue pas trop? Es-tu déjà arrêtée? ??? Quelle est ta DPA? ??? Tes rdv sont bien prévus tous les 15 jours? ???
Désolée, je fais bref ce soir :-[ la crève s'est invitée, et je suis ko :-[ (et avec un mouchoir greffe aux doigts et au nez, ce n'est pas super top pour écrire... ::))
Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-* :-*
Tétards:
Mine bienvenue parmi nous!
Oui oui viens partager tu verras on se fait plein de copinaute ;D
Laety j'espère que ça va mieux aujourd'hui :-*
Les avrilettes qu'elles sont les nouvelles? Je crois savoir qu'une écho aura lieu demain..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente