♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Laety 89:
On n'a pas toutes la même définition du "en faire beaucoup moins" ;) ::), alors je compte sur vous pour être et vous montrer raisonnables, et pour bien vous REPOSer :)
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-* :-*
Tétards:
Cali cali j'espère que ça va mieux..
Nous avons fêter l'anniversaire de Agathe hier en famille ( il manquait du monde mais avec les enfants on était quand même 25 pfiou.) Crevant mais génial ;)
Aure les vacances ça va faire du bien. .
Laety je commence a prendre conscience que j'en faut bcp et il va falloir que je lève le pied.., l'idéal serait que je prenne le tps de me poser pour réaliser que je suis enceinte ::) . Demain sf oui je me doute de ce qu'elle va dire :-[...
:-*
Laety 89:
Tétards, il faut mieux en prendre conscience maintenant que dans qqs semaines avec un brusque rappel à l'ordre de ton corps qui pourrait entraîner une hospitalisation... :-* :-*
Un anniversaire à 25 :o et le REPOS alors... ;)
Sand333:
Coucou les filles !
Quelques nouvelles, et bien je me sens mieux, moins de vertiges et de nausées par contre la fatigue est toujours présente mais d'une manière générale ça va beaucoup mieux et mon ventre commence à bien s'arrondir !
C'est marrant car je rentre encore dans mes pantalons du moins ceux qui ont la taille un peu basse et on voit bien l'arrondi. On a fini de l'annoncer ce week end, repas de famille hier j'étais l'attraction, comme un phénomène surnaturel mais tout le monde a eu un regard bienveillant et rassurant ça fait plaisir !
Sinon nous nous interrogeons sur notre choix de faire les amiosynthèses .... Tout est bien aucun signe d'alarme donc malgré ce que nous avons vécu nous avons peur d'une fausse couche, je pense que verrons la prochaine écho et parlerons de notre hésitation au médecin, c'est le 14/10. Dans tous les cas nous sommes bien conscients que c'est notre choix mais on a tellement peur !!!
Sinon j'espère que vous allez toutes bien malgré quelques frayeurs pour certaines et peut être pas assez de repos pour d'autres ... Allez je vous souhaite plein de bonnes ondes pour débuter cette nouvelle semaine !
Sandrine
Laety 89:
Sand, même si la date est fixée pour l'amnio, je pense que ton gynéco sera ouvert à la discussion, pour bien vous aider à mesurer le rapport bénéfice/risque, en toutes connaissances de cause et surtout en prenant en compte vos antécédents.
Comme tu l'as dit, la faire ou non, ça reste VOTRE choix: il a juste besoin d'être posé dans les meilleures conditions possibles :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente