♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (15/241) > >>

CaliCali81:
Bonjour à toutes 😀

Ben oui pour les pertes pas d'explications non plus... Tetards ton retour d'expérience me fait du bien. Le gyneco me dit que ça peut arriver mais c'est vrai que lorsque ça arrive c'est la panique! Apres j'étais tellement stressée à l'approche de l'écho que peut être ça a joué aussi...
Pour le sexe j'ai posé la question a tout hasard... Je pense qu'elle a été honnête Parce que pour le second elle n'a pas voulu se prononcer... De toute façon je n'ai pas vraiment de préférence mais je suis tellement curieuse que j'ai besoin de savoir pour me projeter!
Sinon j'ai voulu m'inscrire dans une maternite de niveau 3 juste au cas ou et sur conseil de mon gyneco.... Ils m'ont répondu que je pouvais m'inscrire mais que je n'aurai pas de RDV avant les 6 mois Parce qu'une grossesse bi bi n'est pas pathologique! Bref je vais laisser tomber le niveau 3 pour le moment!

Tetards l'anniversaire de ta fille s'est bien passé

Bon WE à toutes 😉

Laety 89:
Certains petits vaisseaux sont plus fragiles pendant la grossesse :-\ manque de bol pour la ZENitude nécessaire pendant la grossesse, chez-vous ce sont ceux du col :-[ :-\ le plus souvent ce sont ceux des gencives et du nez.
Cali, je croise les doigts pour que ça s'arrête vite :-* :-*

Tétards, il y a fort à parier que la sf te dira aussi qu'il faut te REPOSer!! ;) :-* :-*

Sand, Aure, j'espère que vous allez bien :-* :-*

aure32:
Cc tout le monde desole de ne pas etre presente mais cette semaine avec le travail, ma fille du coup j arrivais a me connecter que quelques minutes.
Sinon tout va bien je suis moins fatiguee, plus de nausees, je commence a ressentir comme des bulles dans mon ventre c est genial j ai rdv chez le gyneco vendredi prochain il me tarde de les revoir.
Le week end dernier on l a annoncer a notre fille, a la famille et aux amis c etait super .
Bonne soiree a tout le monde

Laety 89:
Aure, même si tu te sens en forme, j'espère que tu penses aussi à te REPOSer... :-* :-*

Cali, les saignements se sont calmés? ??? :-* :-*

Sand, Tétards, j'espère que vous allez bien :-* :-*

aure32:
Oui biensur je me repose a la maison j en fais beaucoup moins qu avant mon cheri m aide beaucoup et ma fille aussi je suis en conge dans 3 semaines pour 15jrs je verrais comment je suis je pense me faire arrete apres bonne journee a tout le monde :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente