♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Tétards:
Cc cali cali... Contente q tt aille bien :D...
Alors tu nous le sexe ::) je suis curieuse :P lol...
C est quoi les frayeurs? Rien de grave au moins?
Bizou
CaliCali81:
Coucou têtards!tu es bien curieuse😉 alors elle est quasi certaine qu'il y a une fille mais pour le second elle avait encore trop de doutes... Je serais bientôt fixée!
Ben en fait pour les frayeurs et sans rentrer trop dans les détails j'ai eu quelques pertes brune qui m'ont carrément inquiétées... Mais ils n'ont pas eu d'explications... Ni hématome ni décollement.... J'espère que ça ne reviendra pas.... Mais j'ai lu sur des forums que ça pouvait arriver notamment pour des grossesses gémellaires.... Un avis?
Et toi tout va bien?
Bonne soiree.
Laety 89:
Cali, sans vouloir rentrer dans les détails, as-tu eu des rapports avant d'avoir tes pertes brunes? ??? Si oui, ça peut être lié... :-[
Pour le sexe des bébés, Tétards a été curieuse avant moi, donc je profite de l'info ;D par contre, je m'étonne qu'un échographiste ou un gynéco se lance "ouvertement" dans des pronostics à ce stade... C'est super tôt, et il faut vraiment (a priori) être pro de chez pro de chez pro, pour se prononcer avec certitude ;)
Top pour les bonnes nouvelles (moins top les qqs frayeurs :-[) et la qualité des clichés :D :-*
Tétards, bon anniversaire à ta pucette :-* :-*
Même si c'est forcément une journée super importante, j'espère que tu n'as pas cherché à trop en faire, et que tu es restée raisonnable en pensant à te REPOSer ;) :-*
Sand, Aure, j'espère que vous allez bien :-* :-*
Bonne nuit les Avrilettes :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-* :-*
Tétards:
Cali cali moi curieuse naonnnn ::) :P
Pour les pertes je pourrais t'en dire un bon rayon lol...
Pour Agathe a 24sa grosse crise d'angoisse en pleine nuit e perdais bcp bcp de sang autant te dire que j'ai cru perdre mon bb... en fait avec la grossesse le col est très vascularisé (je crois q c'est comme ça qu'on dit) et j'ai plusieurs petit vaisseaux qui se sont rompus. .. rien de grave en soit juste très embêtant car j'ai porté des serviettes hygiéniques presque un mois le tps que ça se résorbe 😠...
Pour les juju au tt début je crois 9sa perte rouges vif.. la encore panique a bord et finalement aucune explication tt allait très bien..
Pour cette grossesse la même et tjrs sans raison..
Ton col ou ta muqueuse sont peut être un peu fragile..
Pour le pronostique c'est vrai c'est tôt lol mais pourquoi pas 😀 ... moi je ne veux pas savoir, ça sera surprise comme pour les juju 😉
Laety j'essaie de me ménager même si c'est pas évident 😕 , je bouge bcp d'ordinaire. . J'ai une sf qui vient a compter de la semaine prochaine, on verra ce qu'elle me dit..
Merci pour ma pepette, elle était tt fière lol..
Biz les avrilettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente