♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (18/241) > >>

aure32:
Cc tout le monde j-1 pour la visite chez le gyneco et en prime une echo il me tarde je vous tient au courant bonne soiree

Mine60:
Merci tetard 😊
Premier rdv chez le gygy, tout va bien, je dois faire une echo tous les 15jours donc la pro haine sera jeudi prochain !!
Le doc m'a dit qu'ils me déclencheraoent sirement mi mars.
Voilà les news !!

Laety 89:
Aure, bonne écho demain, on attend les nouvelles :-*

Tétards, merci de prendre des nouvelles. Moins de mouchoirs, mais pas beaucoup plus d'énergie: ça résumerait assez bien ma journée... ::)

Prenez soin de vous les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

CaliCali81:
Bonjour à toutes et bienvenu a Mine 😉

Laety j'espère que ton rhume va aller mieux... C'est la mauvaise saison pour ce genre de désagrément!
De mon côté toujours de la fatigue et un ventre qui devient.... Imposant 😉
Sinon lors de la dernière visite mon gyneco m'a prescrit une prise de sang pour la détection de la trisomie au 2nd trimestre... A priori peu de laboratoires font ce type de prise de sang si j'ai bien compris... Les CN sont bonnes d'après lui mais c'est une seconde vérification... Certaines d'entre vous l'ont déjà eue?

Bonne nuit et à bientôt.

Laety 89:
Cali, en effet, peu de labos en France sont compétents pour interpréter cette prise de sang pour une grossesse multiple, alors les gynécos ne la prescrivent pas toujours. Bon, si les CN sont bonnes, je ne vois pas l'utilité de rajouter un stress potentiel en attendant les résultats ::) ::) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente