♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (10/241) > >>

Tétards:
Aure j'espère comme laety que ton gygy n'a pas dut que ça :o et re  :o pour le suivi... sans blague je suis surprise.. le suivi est très important ne serais ce que pour nous futurs mam...

cali cali ouah ça en fait du trajet! J'espère que tu arriveras a te détendre un peu... je sais facile a dire mais l'an dernier j'étais pareil..

Laety je fais bien merci😉 mais j'ai pas mal d'occupation avec mes bambins lol

Sand repose toi bien. . N'hésite pas a nous dire quand c pas la forme..

:-* :-* les miss

Laety 89:
Cali, j'espère qu'au moins c'est un boulot qui te plait (et qui paye bien :P), parce que ça en fait des kilomètres :o et je comprends aisément la nécessité de t'arrêter dès maintenant pour bien te REPOSer :-*

Tétards, oui, je me doute bien pour l'occupation avec tes 3 titous ;) j'espère que tu trouves quand même le temps de te REPOSer :-*

Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

aure32:
Il m a pas dit ce que c etait comme grossesse je pense que j en saurais plus dans 15jrs sinon je poserais les questions qu il faut

Laety 89:
Tu as eu un compte rendu? Il y a quoi d'écrit dessus? ???
Tu dis "avec les dimensions des loulous on retombe à 12 SA", pourtant c'était bien sensé être ta première écho officielle, donc celle des 12 SA, non? ???
Quoi qu'il en soit, le diagnostic de chorionicité doit être posé lors de l'écho des 12 SA, et il doit apparaître noir sur blanc sur le compte rendu. Alors oui, si tu n'as pas eu tout ça, tu vas avoir plein de questions à lui poser dans 15 jours ;) :-*

aure32:
En fait quand j ai eu l echo j etais a 11s et 4jrs mon debut de grossesse est estime au 23 juillet et pour le compte rendu je ne l es pas eu car c etait trop tard la secretaire allait partir du coup je l aurais dans 15jrs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente