♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (11/241) > >>

Laety 89:
Même passée à 11 SA + 4, c'est (normalement) considéré comme l'écho des 12 SA ;)
Je trouve ça incorrect de te laisser partir sans compte rendu au prétexte que "c'était trop tard, la secrétaire allait partir" :-\ :-\ c'est à eux de caler les rdv avec écho dans des créneaux qui permettraient aux futures mamans de repartir avec leur compte rendu!!

Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

Tétards:
Aure +1 avec les filles, c'est quand même super important et je trouve perso que ça laisse a désirer... une grossesse gémellaire doit être super suivi (sans te faire peur j'en ai payé les pots cassés en 2007) mais une grossesse mono encore plus. . Tu devrais tel au secrétariat pour en savoir plus car si le suivi qu'il te propose n'est pas le bon, même si c'est un super gygy, il faudra peut être rectifier.. franchement comme laety je ne veux pas te faire peur ni te pousser a quoi que ce soit mais c'est vraiment important..

Laety oui j'y arrive un peu mais j'avoue que le repos n'est pas mon truc, Ayaya m'a pourtant bien assez reprise à ce sujet lol.. mais je vais faire de mon mieux 😉

Bonne journée les miss

aure32:
donc j'ai appelé mon gyneco donc j'ai eu la secretaire qui m'a dit que c'etait normal que je ne l'es pas eu tout de suite elle a tapé le compte rendu apres ma visite donc j'aurais mon echo dans 15jrs quand j'irais le revoir

Laety 89:
Aure, ça me chagrine ce genre de réponse... Mais bon, il est vrai que je suis habituée aux gynécos ou échographistes qui tapent eux-mêmes leurs compte-rendus d'écho... (Il n'y a que les courriers que mon gynéco dicte ;)). J'espère juste qu'ils te trouveront/proposeront des rdv plus tôt que tu puisses avoir tes compte-rendus le jour même les prochaines fois ;) :-*

Tétards, t'inquiète je sais moi aussi faire les "gros yeux" pour rappeler toute l'importance du REPOS, tu ne seras pas plus tranquille qu'avec Ayaya ;D :-*

Sand, Cali :-*

aure32:
Oui les prochaines fois j ai rdv a 12h donc je les aurais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente