♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
aure32:
cc tout le monde j'espere que vous allez bien.
J'ai pas pu vous ecrire hier soir je suis passé en retard chez mon gyneco donc je suis rentré assez tard.Donc l'echo c'est bien passé les jujus vont bien c'est des vrais par contre pour le sexe c'etait un peu trop tot car avec les dimensions de mes loulous on retombe qu'a 12sa donc il veux me revoir dans 15jrs pour faire une autre echo pour verifier la clarté nucale et me faire l'ordonnance pour prise de sang de la trisomie et peut etre voir le sexe sinon ils se developpent tres bien tout les 2, c'et impressionnant en 3 semaines comme ca peux changer .Le 1er septembre j'avais fait une echo et on voyait que 2 taches a l'ecran et la par contre hier on voyait bien des ptits bout bien formés c'est vraiment trop mimi. Pour le suivi, j'ai posé la question donc un suivi régulier et au 5eme mois, je serais arreté meme si je vais bien car le REPOS est tres important et vers la fin un suivi tout les 15jrs pour voir si les 2 prennent du poids pareil car il m'a dit que ca arrivait justement que lorsque c'est des vrais y en a 1 qui peux prendre plus que l'autre.
Maintenant reste plus qu'a l'annoncer a la famille et aux amis ce week end.bonne journée a toutes
Laety 89:
Sand, pas d'imprudence, donc REPOS!! Je sais, ce n'est pas toujours facile, mais mieux vaut adapter ton rythme dès maintenant que de devoir subir un gros rappel à l'ordre par ton corps qui pourrait nécessiter une hospitalisation... :-*
Aure, rassure moi, tu n'as pas que ça en info "c'est des vrais" ??? cela dit, ce seront toujours de VRAIS enfants ;)
S'agit-il d'une grossesse monobi (1 placenta, 2 poches) ou monomono (1 placenta, 1 poche)? ??? Car s'il t'annonce que ce sont des "vrais", sachant les raccourcis régulièrement faits par les gynécos, il ne peut pas s'agir d'une grossesse bibi (2 placentas, 2 poches).
S'il s'agit d'une grossesse monochoriale (avec donc 1 seul placenta), le suivi avec écho tous les quinze jours doit être mis en place dès maintenant, et pas seulement à partir du 5ème mois :-\
Mon but n'est pas de vous faire peur :-[ juste vous permettre de vivre vos grossesses dans les meilleures conditions possibles :-*
Cali, Tétards, comment allez-vous? ???
CaliCali81:
Bonjour à toutes😀
Je suis la et je vous lis mais je de mon côté j'attends impatiemment et suis toujours aussi stressée
Ma dernière echo remonte à mercredi dernier et en général je suis rassurée apres L'Echo pendant au moins une bonne heure lol! Et encore...
Pour ma part je suis deja arretee car j'ai en moyenne 4h de trajet par jour... Du coup repos! Et tant mieux Parce que je suis crevée!
Vous faites quoi comme travail?
Bonne journée 😊
Laety 89:
Ouch, 4h de trajet par jour, mais tu fais quoi comme boulot? ???
Bon, moi ça compte pas, mais je peux quand même répondre ;) on va juste dire que j'ai un travail de bureau au profit de l'et@t :P je travaille à moins de 10 minutes de chez moi, donc le travail n'a pas été un argument pour m'arrêter beaucoup plus tôt.
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
CaliCali81:
Je suis Directrice des ressources humaines mais a environ 160 km A/R par jour.... Et dans une région bien bien embouteillée...
Du coup pas vraiment le choix que de rester tranquille 😊
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente