♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
aure32:
Cc merci pour ton soutien j en parlerais aussi a mon gyneco puisque je le vois mercredi pour l echo des 3 mois il me tarde .....bonne journee les avrilettes
Laety 89:
Je vous souhaite une bonne semaine :D
Aure, on attend les nouvelles de ton écho mercredi :-*
Tétards:
Cc les miss. ..
Laety comme promis suite à mon écho aujourd'hui et au vu de la bonne nouvelle j'arrive au grand galop sur ce fil... ;D
Et non non pas de multiples en vu, mon loulou se la joue solo... ouf.. :P
Bienvenu sur le forum les futurs mam.. et surtt sur ce fil ou je vous félicite pour votre grossesse😉.. comme le dit notre super marraine repos et zen attitude😤 sont les maîtres mots! Et croyez moi je sais que ce n'est pas facile facile. .. j'ai lu vos parcours et ne peux que trop bien vous comprendre..
J'attends de vos nouvelles. .
:-*
Laety 89:
Bienvenue parmi nous, officiellement ;) :-*
Même si tu le sais déjà, je vais quand même te rappeler que les maîtres mots ne sont pas valables que pour les grossesses multiples, alors REPOS, REPOS, REPOS et ZEN ;)
Je te souhaite une belle grossesse, la plus sereine possible, même si je le doute bien qu'avec ta petite famille et tes antécédents, le repos ne sera pas une chose facile tous les jours :-[
Aure, bonne écho demain :-*
Sand et Cali, j'espère que vous allez bien :-*
Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-* :-*
Sand333:
Bonjour !
Désolée de ne pas être trop présente sur le forum mais je suis tellement fatiguée que je n'ai même pas le courage d'allumer mon ordi le soir ! Aujourd'hui j'ai demandé à mon chef de rentrer car la fatigue ne me quitte pas depuis le début de la semaine et ça m'agace. Je suis d'un tempérament actif, le week end j'aime bien bouger aller me ballader et là malgré le soleil j'ai du mal à rester debout plus de 10 mn sans avoir de vertige donc un peu frustrée car avec mon conjoint et ma fille ça serait sympa de faire un peu plus de choses que de rester à la maison. Enfin bref je suis enceinte donc je garde ça en tête en évitant de me morfondre mais j'espère quand même que cet état va un peu me quitter.
Sinon je passe ma prochaine écho le 14/10 le matin et l'aprem je fais les amio. J'espère voir les sexes des loulous, en ce moment chacun y va de ses préférences mais les dés sont déjà lancés comme je dis.
Cali j'espère que tu vas bien aussi !
Bonne fin de journée !
Sandrine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente