♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (7/241) > >>

Laety 89:
Bienvenue Aure, je te souhaite que la suite de la grossesse soit plus REPOSante...
oh que c'est pas cool du tout cette grosse migraine :-[ :-[ tu y es sujette hors grossesse ou pas? ???
Pour la chute des cheveux, je croise les doigts pour que ce soit juste un problème ponctuel.

Pour tes questions sur le congé maternité et le congé parental, c'est bien de commencer à réfléchir dès maintenant, ça laisse du temps pour envisager toutes les possibilités ;)
C'est vrai que, n'étant pas concernée, je n'ai finalement pas suivi toutes les décisions, mais je vais remédier à ça.

Dis nous en un peu plus sur toi: c'est ta première grossesse? ???

Euh, je file, toute la famille vient de passer à table ;) bon appétit les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

aure32:
Merci beaucoup pour les migraines j en ai fais 1ou 2 pendant ma 1ere grossesse et hors grossesse ca m arrive d en faire je vais en parler a mon gyneco la semaine prochaine donc j ai 30 ans c est ma 2 eme grossesse j ai une fille de 4 ans et demi qui s apelle louane et d attendre des jumeaux a ete une grande surprise y en a ni de mon cote ni de celui de mon conjoint et sans traitement je vous donne des nouvelles au plus vite bonne soiree

CaliCali81:
Bonjour à toutes 😀

Tout d'abord Sandrine je suis ravie pour toi que ton echo se soit bien déroulée... Tu dois être soulagée!
Pour répondre à ta question et s'agissant également d'une grossesse bi choriales et bi amniotiques mon gynécologue m'a dit une echo tous les mois! Il m'a également conseillée, en cas de besoin une simple inscription dans une maternité de niveau 3.... Au cas où ils arriveraient plus tôt que prévu.

Sinon mon echo est a la fin du mois.

Bonne journée à toutes. 😊

aure32:
Cc tout le monde hier j'ai fais ma prise de sang a la demande du dermato suite a ma perte de cheveux depuis le debut de la grossesse, il a fait recherché le calciu, le fer et la tyroide.
Ce matin, je suis allé cherché mes résultats et j'ai le TSH qui est a 0.223 alors que ca doit etre compris entre 4 et 400 alors au labo ils m'ont dit rien d'alarmant j'ai quand meme contacte mon dr traitant qui lui m'a dit que ca pouvais arrivé en debut de grossesse mais qu'il allait demande a un endocrinologue pour voir si on fait juste un controle regulier ou autre chose.
Y a t il des personnes a qui c'est arrivé car pour mon ainée rien de tout ca
merci bonne aprem

Laety 89:
Sand, Cali, j'espère que vous allez bien :-*

Aure, je n'ai jamais eu connaissance d'un cas comme ça, mais je pense que tu peux faire confiance au labo, et ton médecin traitant a pris la (seule) initiative à même de te rassurer à 200% :) alors en attendant la réponse de l'endocrino, tu ne fais AUCUNE recherche sur le net, pour éviter tout risque de stress inutile ;) :-*

Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente