♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (6/241) > >>

Laety 89:
Sand, je ne veux pas présumer des connaissances de ton gynéco en matière de grossesses multiples, mais je peux confirmer les infos données ce matin: pour une grossesse bibi (bichoriale biamniotique, c'est-à-dire où chaque titou a sa poche et son placent), les recommandations sont une écho par mois (avec parfois une tendance à passer à tous les 15 jours à partir de 30/32 SA) :)

Pour l'amio, c'est lui qui te l'a proposée ou c'est à ta demande? ??? (Ce que je peux comprendre vues les circonstances :-\) il a pris le temps de t'expliquer le déroulement et les risques liés aux deux prélèvements? ???

:-* :-* :-* :-* 

Sand333:
Je vais appeler mon gyneco demain pour parler avec lui de la surveillance qu'on se mette bien d'accord car du coup j'ai pris rdv directement avec le centre d'échographie pour le mois prochain mais il me faudrait peut etre une ordonnance.
Pour l'amio, vu l'antécédent pour nous c'est une évidence, nous savons qu'il y a des risques mais très faibles en plus j'ai rencontré le professeur que me la fera, il m'a beaucoup rassurée sur son geste, et que s'il était bien pratiqué il n'y avait pas de souci.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y un risque mais si l'on mesure le risque de défaillance chromosomique, au choix je préfère prendre le premier risque que le deuxième si vous voyez ce que je veux dire.
Allez dodo avec toutes ces émotions je suis crevée et demain au boulot !
A bientôt !
Sandrine

Laety 89:
Je vois ce que tu veux dire, je voulais juste être sûre que tout t'ait bien été expliqué. Une chose de sûre: il faudra bien te REPOSer après les prélèvements et faire en sorte de rester la plus ZEN possible :-*

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

Sand, tu as déjà une date pour l'amnio? ???

Cali, c'est quand ton écho des 12 SA? ???

aure32:
cc tout le monde j'espere que vous allez bien moi ca va aujourd'hui j'avais rdv chez le dermato car depuis le debut de ma grossesse je perd plus de cheveux que d'habitude donc on m'a conseillé d'aller consulter donc il me fait faire une prise de sang pour verifier calcium, thyroide et fer et m'a donné un traitement pendant 3 mois ( cystiphane bailleul) et en rentrant j'ai fait une grosse migraine avec vomissement du coup je ne suis pas allé travaille cet aprem mais la en me reposant ca va un peu mieux et dans 1 semaine jour pour jour je vais faire mon echo des 3 mois il me tarde surtout qu'ils ont du grandir car j'ai eu une echo de datation le 1er septembre vivement.
Par contre je me pose deja des questions par rapport au congé maternite et parental de combien ils sont et ce que l'on touche en etant en congé parental et la durée me semble t il que la loi a changé c'est pas passé a 1/2an la maman et 1/2an le papa mais en ayant des jumeaux cela n'est pas different
a bientot les avrilettes ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente