♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
CaliCali81:
Bonjour,
J'ose me joindre à vous... C'est la première fois que je vais sur un forum... Mais je suis tellement stressée...
Je suis enceinte de jumeaux pour mi-avril. Ma dernière echo date de vendredi dernier à environ 10 sa... Deux bébés de 28,6 et 28,4 mm.
Apres une grosse arretee en février (le coeur s'était arrêté) je suis très stressée!
Sinon je suis ravie de cette nouvelle et J'ai plus peur pour la grossesse que pour l'après grossesse.
J'ai déjà une petite fille de 5 ans 1/2 qui est également ravie 😀
Laety 89:
Bonjour Cali :)
Je vais commencer par t'envoyer plein d'ondes ++++++++++++++++ anti-stress, et te souhaiter une belle grossesse, faite de REPOS et de ZEN :-*
Laety 89:
J'ai dû m'interrompre tout à l'heure... :-[
J'espère, Sand et Cali, que tout se passe bien pour vous, sans (trop de) nausées.
Une grossesse nécessité du REPOS, du REPOS, du REPOS, et du ZEN, et pour l'instant,vos antécédents à toutes les 2 ne vous y aident pas :-[ je croise les doigts pour que l'écho des 12 SA vous permette de gagner en sérénité :-*
Sand, bonne écho demain. On attend les nouvelles :)
Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-* :-* :-*
CaliCali81:
Merci du soutien 😀
Vraiment pas beaucoup de nausées me concernant... Mais très très très fatiguée....
Et du stress, du stress et encore du stress 😓
Je pensais être rassurée apres L'Echo des 10 sa mais en fait je crois que je trouverai toujours quelque chose pour m'inquiéter 😅
Bonne nuit 😊
Sand333:
Bonjour et tout d'abord bienvenue à Cali.
J'ai passé donc ce matin mon écho des 12 SA. Verdict : tout va bien les 2 foetus se portent bien, leurs petits coeurs battent et la clarté nuquale est bonne pour les 2. Donc je n'ai qu'un mot à dire : SOULAGEE. Je vais quand même faire une amio le mois prochain pour écarter complètement l'hypothèse de trisomie 21 que nous avons vécu l'année dernière. Au niveau de la grossesse il s'agit d'une bi-choriale et bi-amniotique.
Par contre au niveau de la surveillance mon gyneco m'avait dit qu'il s'agissait d'une surveillance normale, mais le medecin que j'ai vu ce matin m'a dit qu'il fallait une écho par mois. J'ai donc pris le rdv mais comme j'ai mis 1h45 pour y aller ce matin je me demande s'il est obligatoire que j'aille dans ce centre pour chaque écho ou si mon gyneco peut assurer un suivi (en même temps il a pas l'air très au courant ...). Qu'en pensez-vous ?
Sinon Cali je comprend tout a fait ton angoisse quand on a déjà vécu une interruption de grossesse c'est très dur de ne pas y penser, on a toujours l'angoisse mais il faut aussi se dire qu'on a déjà "payé" notre lot de malheur et que la nature doit nous rendre ce qu'elle nous a pris, la preuve ! Lorsque je medecin m'a posé l'appareil sur le ventre j'avais peur de regarder et quand je l'ai vu sourire j'ai été dessuite rassurée.
Bon courage et a bientot !
Sandrine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente