♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Sorane:
Oh le coup de vieux ! Il y a un an on était à votre place...
Bon courage chères avrilettes, je vous souhaite autant de plaisir durant votre grossesse qu'on en a eu. Vous serez épaulées par une super marraine Laety, n'hésitez pas à lui poser plein de questions :D
Bonne grossesse
Laety 89:
Merci les filles :-*
Sand333:
Bonsoir !
Je me lance puisque ça a l'air assez timide sur ce forum, mais peut-être est-ce un peu tôt ! Je m'appelle Sandrine et j'ai du mal à réaliser que je porte 2 petits foetus qui sont sensés arriver le 7 avril. Je suis partagée entre de la joie et de l'angoisse, mais au final je sais que c'est une super nouvelle et qu'il va falloir qu'on soit à la hauteur mon compagnon et moi. J'ai 38 ans et une fille de 12 ans. Je suis déjà tombée enceinte l'année dernière mais j'ai dû subir une interruption médicale de grossesse (trisomie 21 ... et oui ça n'arrive pas qu'aux autres !). L'anomalie a été détectée lors de la 1ere écho (nuque épaisse), d'ou mon angoisse par rapport à ma grossesse actuelle. Ma première écho des 12 SA est mardi 15 septembre et vraiment j'ai hâte de les voir et croise les doigts pour que tout aille bien !
Voilà pour un premier post c'est pas mal j'espère que les autres se manifesteront !
A bientot !
Laety 89:
Bonsoir Sand, je te souhaite beaucoup de sérénité pour cette nouvelle grossesse :-* :-*
En attendant l'écho de mardi, il te faut du REPOS, du REPOS, du REPOS et du ZEN :)
Je pense que tu vas être très attentive à certaines mesures, vu ce que tu as vécu l'année dernière :-[, aussi je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++ anti-stress. Il faudra aussi que sur ton compte rendu figure bien le diagnostic de chorionicité (en plus clair, le nombre de poches et de placentas).
Je suis sûre que bientôt d'autres Avrilettes vont arriver, surtout si, comme ça m'était arrivé, elles n'apprennent la nouvelle que pendant l'écho des 12 SA ;)
Laety 89:
Bonjour Sand :)
J'espère que tu vas bien. Au fait, ça va, tu n'as pas trop de nausées? ???
Les autres Avrilettes qui sous marinez peut-être, j'espère que vous vous portez bien vous aussi, et que vous rejoindrez vite le "côté éclairé" ;)
Bonne journée :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente