♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Laety 89:
Chères (futures) Avrilettes 2016, et chers Avrilets (les Papas étant eux aussi les bienvenus ;)) :)
Vous venez peut-être de passer une écho de datation il y a qqs jours: quoi qu'ait pu dire le gynéco (ou l'échographiste), il va falloir attendre l'écho officielle des 12 SA pour savoir quel sera le type de votre grossesse (mono ou bi-choriale, mono ou bi-amniotique).
En attendant, prenez le temps de vous REPOSer :) :-*
Laety 89:
Bien que toujours silencieuses (par ici, on parle de sous-marin ;D), j'espère que vous vous faites à la nouvelle, et que vous allez bien :)
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
alexa13:
Holà la deja le post des avrilettes 2016 :D
Que le temps passe vite!!!
Je venez d apprendre l année dernière à la même période que j attendais 2 loulous pour avril, j ai l impression que c était hier!!
En tout cas je souhaite a toutes les futures avrilettes une très belle et longue grossesse ;)
Vous avez une super marraine, a l écoute et pleins de super conseils pour passer une bonne grossesse et être le plus zen possible :D
Laety 89:
Merci Alexa :-*
Violaine (qlhg2B):
Oh punaise ! Le post des avrilettes 2016 ! J'ai l'impression que j'étais encore enceinte hier ! En tout cas, profitez bien de votre grossesse les filles avant le grand rush de l'arrivée de vos loulous ;) Vous avez,enfin je dirais on a toutes une super marraine,notre Laety :) elle saura vous prodiguer conseils,encouragements et sera plein d'attention à votre égard,bref vous serez choyées Mesdames ;) J'essaierai de vous lire de temps en temps.
:-* :-* à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente