♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Sand333:
Coucou les avrilettes !
Pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'espère que le dicton s'applique à vous et que tout se passe bien car le forum n'est pas très vivant, vous êtes bien silencieuses. N'hésitez pas à venir mettre un petit mot, j'espérais de ce fil davantage d'échanges mais je suis sure que chacune a ses raisons.
Bon week end !
Laety 89:
Je rejoins Sand: j'espère que vous allez bien, et que vous allez vite avoir plus de temps pour venir papoter :-* :-*
aure32:
Cc tout le monde c est vrai pas trop presente sur le groupe tellement occupe a finaliser les cadeaux de noel ( sur internet cette annee ) hier j avais mon echo morpho tout va bien sur a 100% que ce sont 2garcons ils ont double leur poids par rapport au mois dernier ( l un 655grs et l autre 625grs) tout a ete verifier tout est vraiment normal ce matin je suis alle faire la prise de sang de la toxo et en meme temps il me fait verifier le fer resultats lundi aprem voila un peu de news
Laety 89:
Aure, ce sont de bonnes nouvelles :D
Quand est prévue ta prochaine écho? ??? :-*
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
cecc:
coucou !
merci de votre accueil :)
je n'ai pu répondre que maintenant, j'étais au beau milieu des cartons, déménagement.... du coup un peu fatiguée cette semaine. Ce qui pourrait expliquer mes contractions toute la journée.... du coup là, REPOS, enfin j'essaie ..!!
Hâte de voir le gynéco pour voir si ça craint pas... parce que c'est vrai que ça fait toujours bizarre d'avoir ce ventre dur je ne sais combien de fois par jour..... et c'est gênant !!! mais pas douloureux alors ça va.
Laety, oui la copine qui m'a parlé du site est sur le forum, je sais plus son pseudo... Anaïs ?
Le gynéco n'a pas été trop dur non ça va (pour la prise de poids), il m'a dit en rigolant que le prochain mois si je faisais pareil, il me suivrait plus... mais bon .. il était sérieux qd même !! ouf ce mois ci j'ai encore rien pris... bizarre n'empêche, c'est pas régulier !
Sand, je suis du var, et vous toutes ?
Pour ta collègue, c'est sûr que la réflexion était maladroite, elle doit galérer depuis un moment ptet.... alors elle arrive pas à être vraiment réjouie pour ses copines... :-\
Bon week end à tout le monde !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente