♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (59/241) > >>

twinsmum:
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas pu venir depuis mercredi et mon analyse de la glycémie (celle de 2heures) s'est bien passée. Le résultat est que je n'ai pas de diabète gestationnel ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Par contre le produit m'a permis d'afficher un kilo de plus sur la balance, grrrr.
Donc à 25SA+5 je suis à +10kg, je suis dég surtout que j'étais déjà en surpoids.
Bon on verra demain, rdv mater pour écho + gygy. La sage femme hier par contre bof, elle trouve que ça fait beaucoup, mais visiblement mon problème est que je fais de la rétention d'eau sur les membres inférieurs.

Cecc bienvenue sur le forum, moi aussi je suis du var.

Bon dimanche à toutes. Je viendrai donner des nouvelles après écho.

Laety 89:
Cécilia (au fait, si tu préfères que j'utilise ton pseudo, n'hésite pas à me le dire ;)), que lis-je? ??? :o :o tu étais dans les cartons? ??? :o j'espère que tu t'es contentée de "diriger les travaux", mais à lire la série de contractions qui a suivi, j'ai des doutes :-\ :-\ ton programme doit se résumer au REPOS!! Je compte sur toi pour le suivre à la lettre maintenant ;) :-* :-*

Twinsmum, pas évident la rétention d'eau :-\ :-\

:-* :-* :-* :-* les Avrilettes

cecc:
Bien sur j'ai dirigé les travaux ! J'ai fait qq cartons tranquillement ... Un peu obligée ... mais à mon rythme ! Oui maintenant je laisse faire.... Car meme au repos, ces vilaines contractions sont là alors tout doux désormais, je reste sage  Laety !!! (Et pas de soucis pour mon prenom 😉)

Sand333:
Coucou les filles !
Cecilia, moi ça me fait pareil j'ai souvent le ventre tout dur mais à priori rien d'alarmant il faut juste s'économiser au maximum. A partir de demain, j'ai une sage femme qui va venir à domicile pour m'examiner donc c'est cool ça va me rassurer.
Petite question : hier ma belle soeur m'a conseillé de faire un peu d'exercice surtout à compter de maintenant puisque je ne travaille plus pour la circulation sanguine et les articulations, au final elle doit avoir raison mais je n'ai pas trop envie d'aller faire un peu de marche toute seule pas très drole .... Avez-vous des exercices à me conseiller, en plus quelquefois j'ai une perte de sensibilité dans la jambe droite, est-ce lié à ma grossesse ?
Twinsmum, tu sais j'en suis à 9kg, moi je ne focalise pas sur mon poids, j'essaie d'apporter aux bébés tout ce dont ils ont besoin, après je n'ai pas de folles envies de chocolat et pas plus d'appétit qu'avant donc c'est facile. Mon gynéco ne m'a rien dit non plus lorsque je suis montée sur la balance, et hier repas de famille ils ne m'ont pas trouvé énorme non plus juste jolie avec beau bidou tout rond, ça fait plaisir !
Grand soleil aujourd'hui je sortirai cet aprem pour faire vite fait les magasins pour terminer qques achats de noel.
Bonne journée !

Tétards:
Cc les miss!

Cecc bienvenu parmi nous! Je pulsois Laety repos repos repos... Vos loulou ont ce mois ci une belle poussé de croissance et bougent de plus en plus ce qui n'est pas pour soulager nos corps fragile...

Sand pour l'exercice je dirais canapé ;D lol..  sinon sans blague 30min max de marche à ton rythme mais rarement seul c'est mieux!

Twinsmum laisse faire les kilos.. ton train de vie à venir te fera fuire ce vilain surplus plus vite que prévu!

Aure contente que tt aille bien! Félicitations pour tes 2 ptits mecs  ;)

Kikou à tt les autres!

Ici le bb se porte plutôt bien. Gygy propose une césarienne au plus tard le 25 mars si il n'a pas pointé son nez avant (ce que j'essaierais de faire évidemment. .. mais bon c pas gagné).. poids je suis a +6kgs...
Les loulou ne sont pas des anges vivement le passage du lutin lol..

Si je repasse pas avant je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année..  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente