♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (56/241) > >>

Sand333:
Coucou Twinsmum,
J'ai fait le test pour la glycémie la semaine dernière, pas très plaisant et un peu long mais ça va c'est surmontable ! Le truc c'est juste que je suis restée sur un vieille chaise pourrie pendant une heure et après la 2ème prise se sang il m'ont quand même installée dans un fauteuil un peu plus confortable isolée donc j'ai dormi un peu ! Pour le breuvage on dirait un sirop antitoux qu'il faut boire d'un coup, après barbouillée mais rien de méchant et le résultat était négatif pour moi donc nickel.
Pour la préparation à l'accouchement moi j'attends que la sage femme me contacte et si j'ai pas de nouvelles d'ici la fin de l'année je la rappellerai
Vous avez commencé la chambre des bébés ?

twinsmum:
Merci sand333 pour ton témoignage. Moi qui n'aime pas trop le sucre je l'appréhende un peu ce test.
On verra bien, de toutes façons faut y aller, donc....je te dirai.
La chambre des bébés est presque finie. On a tout refait, placard mural avec agencement, spécial enfant, peintures etc... Mon mari à super bien bossé. On nous livre les matelas cette semaine, il restera à récupérer les lits et tables à langer, chez le suédois. Pour la déco j'attends les soldes de janvier. Je suis contente de pouvoir nous projeter et hâte de voir le petit linge remplir l'armoire. Je sais déjà que le père noel va laisser pas mal de chose au pied du sapin, ils vont être plus que gâtés ces pioupious, avant même de pointer le bout de leur nez....ça promet pour noel prochain!!!
Bises

Laety 89:
Do, courage pour les vacances :-* :-* :-* :-* ça ne sert à rien de stresser à l'avance, il faudra bien y passer ::)

Twinsmum, bon courage pour le test demain, c'est un peu beurk (saveur orange ou saveur citron), mais ce ne sera vite plus qu'un souvenir ;) :-*

Sand, ça fait combien de temps que tu attends qu'elle te rappelle? ??? :-\ :-*

Camille, il arrive quand ton Zhom? ??? Ça va, tu n'es pas trop en train de compter les jours comme les enfants? ??? :-*

Aure, Aurélie, Annelise, Cali, Noisette, j'espère que vous allez bien :-*

Camagage:
Bonjour à toutes,

Il arrive samedi et oui, je compte les jours et je pense que je vais même pas tarder à compter les heures. Les crevettes bougent de plus en plus et j'ai hâte qu'il puisse sentir ça. Je commence à avoir un bon petit bide et ca aussi j'ai hâte qu'il le voit en vrai et non plus sur Skype (je vomis Skype). J'ai d'ailleurs passé la barre des 10 kg et suis à 20 sa... C'est impressionnant quand même ce phénomène de prise de poids!

Pas de test à rallonge de glycémie pour moi mais juste analyse d'urine ce matin. Peut être que ça viendra plus tard.
Pas de chambre de bébés non plus de notre côté puisque l'idée, si tout va bien, c'est de repartir en septembre. Je vous envie un peu de pouvoir vous projeter comme ca  ;)

Bises à toutes et très très très bonnes fêtes (je viens ENFIN de lire un article m'expliquant quel fois gras je pouvais manger et ça me met en joie!)

Ps: prochaine écho le 21.

Laety 89:
Camille, courage pour compter les jours :-* :-*

Oui, droit à certaines préparations de foie gras (mais je ne sais plus lesquelles, je laisse Camille partager ses infos ;)), droit aux moules et aux crevettes (cuites!!) mais pas aux huîtres ni au saumon fumé.
Même si c'est moins festif, vous avez aussi droit aux raclettes, mais au lait pasteurisé, en limitant la charcuterie mais en variant les légumes en accompagnement ;)

Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente