♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Laety 89:
Aure, mon gynéco avait tendance à me prescrire du g@viscon à chaque fois: je ne sais pas si c'est efficace, je me suis toujours entêtée à ne pas vouloir le prendre ::) ::)
Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-* :-*
aure32:
Merci leati voila c est du gaviscon mais je crois que de manger des laitages aussi ca calme les brulures je poserais la question a mon gyneco merci quand meme
Bonne journee
Laety 89:
Coucou les Avrilettes, j'espère que vous allez bien :-* :-* :-* :-*
Do, j'ai eu très peur en voyant remonter ton fil, tellement à courir partout que je n'avais pas fait attention à la date :-[ ondes ++++++++++++++ :-* :-*
Tétards:
Merci Laety ;)
Non tt va très bien.. 25 sa demain, ma semaine angoissante se termine.. ouf..
Rdv gygy jeudi et oh nôooooooon vacances scolaires/ crèche vendredi :-\ ..... mère indigne lol!
twinsmum:
Coucou les avrilettes,
je fais un passage rapide. Demain matin je vais aller faire mon test de glycémie celui qui dure 2 h, je croise les doigts. Samedi on commence la prépa à l'accouchement à savoir que notre sage femme ne fait pas l'haptonomie, ce qui me désole parceque ça me tentait bien, mais bon vu que je ne dois pas faire beaucoup de voiture, il a fallu se résigner. En revanche on va travailler sur l’auto-hypnose analgésique, ça servira toujours. Cours d'allaitement et de massage bébé, voila le programme.
Bises à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente