♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Sand333:
Oups problème technique !
Je disais je ne sais pas pourquoi mon gyneco me fait faire ça si c'est automatique en tout cas ça n'était pas trop plaisant de boire la mixture extrèmement sucrée et surtout de patienter 2 h ! Première heure sur une chaise en salle d'attente et 2ème heure ils m'ont proposé de m'allonger car j'était mal installée, enfin c'est fait résultats demain.
Sinon mon ventre commence à prendre un sacré volume effectivement j'ai l'impression moi aussi d'en être à mon 7ème mois, j'ai beaucoup de mal à mettre mes chaussettes et chaussures !
J'ai quelques contractions qui ne sont pas très douloureuses depuis 2 semaines je me demandais aussi si c'était normal... Je sens bien les ptits bouts qui me laissent tranquille la nuit mais s'agitent pas mal la journée !
Cet aprem j'emmene ma grande chez l'ophtalmo pour un controle, j'ai aussi fait dentiste pour elle et moi comme ça je serai tranquille pour la fin de ma grossesse.
Bonne journée !
Laety 89:
Sand, la prise de sang pour le diabète gestationnel n'est plus systématique, d'après ce que m'avait dit mon gynéco pour Al: ils prennent en compte toute une série de critères pour savoir s'il faut la prescrire ou pas. Mais bon, après c'est vrai qu'il existe toujours des gynécos qui tardent à appliquer les "nouveautés" ::)
Dis-toi que c'est un mauvais moment à passer, déjà terminé ;)
Camille, désolée si j'ai mal compris l'idée "d'offrir une séance" :-[ j'espère que tu trouveras à proximité de chez toi une sf qui propose cette prépa :)
Noisette, ne t'en fais pas, même en suivant une prépa à l'accouchement, il y aura toujours une sf pour te dire que tu ne sais pas pousser comme il faut ::)
:-* :-* :-* :-* bonne journée les Avrilettes
CaliCali81:
Bonjour à toutes 😀
Aure, l'haptonomie c'est en fait un toucher particulier du ventre pour "communiquer" avec les bébés. Je pense que tu peux trouver pas mal de sites qui en parle. C'est une façon de sentir les bébés se déplacer dans ton ventre ou encore de venir se nicher au creux de notre main. C'est super émouvant mais j'avoue que c'est moins évident avec des juju. L'avantage c'est que le papa mais aussi les frères et sœurs peuvent participer.
A ça qui paraît cela a même des impacts sur le développement après la naissance.
Sand, tu n'es pas encore arrêtée? Moi aussi on m'a prescrit cette PDS pour le diabète. Je ne l'ai pas encore faite.
Sinon est ce que votre gyneco mesure le col a chaque écho? A combien est il actuellement?
Bonne journée 😀
Laety 89:
Cali, la mesure du col devrait être "contrôlée" lors de chaque écho.
Vouloir la "comparer" avec celle des copines n'est (à mon avis) pas une très bonne chose, on n'a pas doute la même longueur de col hors grossesse ;)
Si tu veux quand même avoir un ordre d'idée, un col long mesure en moyenne entre 40 et 50 mm, il nécessite une surveillance ++++++ dès lors qu'il approche les 25 mm (et encore, ça va dépendre du stade de la grossesse) :-*
aure32:
Merci cali pour les infos je ne connaissais pas cette technique :)
Par contre je ne me souviens plus ce que l on peux prendre pour les brulures d estomac tout les soirs j ai des brulures qui remontent dans l oesophage j en avais eu aussi pour ma 1ere grossesse et je ne sais plus ce que je prenais c est desagreable.
Bonne soiree
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente