♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Tétards:
Cc les avrilettes ici 24 sa tout pile. .. pas la meilleurs période pour moi! :-\ mais je prends sur moi. .
Bcp de fatigue ici aussi avec pas mal d'insomnie. .
Je voudrais bien voir vos gros bidou... je suis curieuse lol ;D
Pour la position je dirais que le côté gauche est idéale pour une bonne circulation car la veine cave se trouve a droite et avec notre bidou ( surtt le votre :o) peut être un peu écrasé est vous poser des désagréments tel que des vertiges.. et des désagréments aux babys.. donc pas trop rester a droite mais c'est pas interdit ;)
Le coussin d'allaitement c'est pas mal ici j'avais préféré le traversin sous le ventre qui fini entre les jambes.. mais soyons honnêtes les désagréments de nuits ne commencent que :-\
Anne je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenu! Félicitations pour cette double belle aventure :D
Camille bonne écho!
Comment se préparent les fêtes chez vous?
:-*
Laety 89:
Do, bon 24 SA, et beaucoup de bonnes ondes +++++++++++++++++ toutes pleines de ZEN :-* :-* :-*
(Déjà 24 SA :o, je suis en retard pour essayer de calculer vos objectifs :-[ bon, c'est que finalement tout se passe bien, à part les qqs bobos habituels de la grossesse (douleurs, nuits hachées) :))
Camille, j'espère que l'écho s'est bien passée :)
Je n'ai jamais pratiqué l'haptonomie, alors je peux me planter. Même si je trouve que vouloir vous offrir une séance est une initiative sympa, je ne suis pas sûre que ce soit très réalisable :-\ il s'agit d'une "technique" de communication, et je ne suis pas sûre qu'avec une seule séance elle soit très facile à acquérir :-[
J'espère que ton Zhom va pouvoir rester un long séjour avec toi :) :-* :-*
Cali, pas cool les contractions à ce stade, j'espère que tu n'oublies pas qu'il faut te REPOSer!! :-* :-*
Aure, j'espère que les retrouvailles avec ton coussin te permettra te retrouver du confort pour tes nuits ;) :-* :-*
Noisette, Annelise, twinsmum, Sand, Mine, Aurélie, j'espère que vous allez bien :-* :-* :-*
Camagage:
Coucou!
Écho s'est très bien passée. Tout va pour le mieux. Le médecin m'a confirmé qu'il n'y avait pas de danger à dormir du côté droit sauf parfois en cas de retard de croissance d'un des fœtus.
Pour l'haptonomie, il ne s'agit pas de faire qu'une séance mais bien de suivre ce qui est recommandé. Mathieu sera de nouveau la en février et ce jusque la fin de la grossesse.
Merci pour vos conseils et bonne journée!
Camille
noisette2011:
Bonjour,
Je n'avais jamais entendu parler de l'haptonomie. C'est intéressant.
J'avoue que je suis une mauvaise élève pour ses choses - là. J'avais déjà pas été au cours de préparation à l'accouchement pour le premier bébé. D'ailleurs, la SF me l'avait fait "si gentiment " remarquée au cours des poussées pour le faire sortir. J'ai cru qu'elle allait se prendre ma main dans sa tête. ;D
Demain, je serais à 5 mois. Même si j'ai l'impression d'être de 7 mois.
Je pense qu'on est pas au bout de nos peines. J'ai hâte d'arriver à terme, les journées se font de plus en plus longues à la maison.
Bon courage à toutes. :)
Sand333:
Coucou les avrilettes !
Bienvenue à Anne pour partager cette merveilleuse aventure ! Comme d'hab je ne suis pas trop présente car je bosse toujours donc peu de temps à vous consacrer mais je vous lis quand même et d'ici environ 3 semaines je vais commencer mon congé maternité donc j'aurai plus de temps et certainement plein de questions en tout genre qui me traversent l'esprit souvent.
Ce matin j'ai fait 3 prises de sang pour vérifier le diabète, l'avez vous fait également ? Je ne sa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente