♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
noisette2011:
Bonjour,
Camagage : J'ai fait une écho cette semaine. Le garçon fait 413 g et la file 350g. La gynéco a dit que c'était normal et qu'il n'y avait rien d'inquiétant.
Je suis contente, tout va bien à l'écho. Et puis c'est un garçon et une fille, moi qui a déjà un petit garçon, j'étais aux anges. Je crois que j'aurais un peu déprimé si c'était 2 garçons. :P
Finalement le rdv avec la gynéco de l'hôpital niveau 3 c'est pas si bien passé que cela. En gros, il y a une mater de niveau 1 près de chez moi, donc elle voit pas pourquoi je viens faire mon suivi chez elle ... Façon, contente ou pas c'est pareil, on est encore libre de choisir.
Mais après le suivi a l'air meilleur. Une cs et une écho par mois. Par contre 4 à 5 jours d'intervalles entre la cs et l'écho... C'est un peu bête je vois pas pourquoi ils ne les font pas en même temps.
Sinon, j'ai acheté ma poussette une peg perego duette, avec le châssis, les 2 assises, 2 cosys+ l'intérieur rembourré pour les petits poids, habits de pluies ... pour 220 euros. C'était une affaire et elle est quasi neuve. Je voulais attendre avant de commencer à acheter, mais j'aurais jamais retrouvé une aussi belle affaire.
Il ne reste plus qu'à changer de voiture car le coffre de la passat ne peut contenir que le châssis et pas les assises. Il faut un coffre en hauteur.
Sinon, ça commence à être la bagarre dans le bidou. Et j'ai hyper mal au dos quand je reste assise plus d'une heure. Et à la fin de journée, j'ai la jambe toute raide et je boîte. Je sens que ça va être de mieux en mieux. :P
Bisous à vous.
Laety 89:
Camille, oui, ces petites vagues, ça peut être des mouvements de tes trésors, au début, ce n'est vraiment pas facile à reconnaître/identifier... Et on peut les sentir plus ou moins nettement selon leurs positions.
Pour la différence, 30 g, ce n'est pas un souci: il suffit de qqs millimetres d'écart dans la prise des mesures ;)
Noisette, pas cool les douleurs immobilisantes :-\ tu peux essayer de te faire prescrire des séances de kiné, ou aller voir un ostéopathe: pas de soulagement garanti, certes :-[, mais des fois ça peut être efficace, et à renouveler aussi souvent que de besoin :)
J'espère que tout le monde va bien, malgré les douleurs, et le froid qui s'abat...
Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-* :-*
Violaine (qlhg2B):
Coucou par ici !
Contente de vous lire les avrilettes 2016 ;) Moi je suis une avrilette 2015. Comme ne cesse de vous le répéter Laety, no stress les filles ! Profitez de votre grossesse à fond même si on ne cesse de vous rabâcher que votre grossesse est "à risques". Et reposez vous, tant que vos loulous sont à l'intérieur, avant le grand marathon !!
Biz :-* :-*
aure32:
Cc tout le monde c est vrai que depuis quelques jours il fait vraiment pas chaud donc beaucoup de seances canape sous une bonne couverture polaire :P.j ai aussi pas mal de douleurs en bas du dos surtout la nuit ca m empeche de dormir et puis des que je suis reveillee les loulous pedale dur dans le bidou alors je prend plaisir a les sentir bouger ;)
Pour mes rdv j ai demande a mon gyneco et pour l instant c est tout les mois et au 7eme mois tout les 15jrs je lui fais confiance cela fait plus de 27 ans qu il exerce ce metier donc des grossesses gemelaires il en a suivi pas mal.
Bonne journee a toutes reste a chaud
Laety 89:
Aure, loin de moi l'idée de dire que ton gynéco ne s'y connaît pas... Mais le suivi qu'il te propose est adapté pour une grossesse bichoriale, ce qui n'est pas ton cas :-\ :-\ essaye d'insister (en douceur, et avec +++ de diplomatie!!), c'est important pour vous 3 :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente