♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (46/241) > >>

aure32:
Cc c est vrai pour ma part pas trop bavade mais tout va bien !!!! Les ptits bougent tres tres souvent c est genial j avais un peu oublie ses effets  :)
J ai enfin eu mes resultats de la prise de sang de la trisomie et c est negatif donc ouff quel soulagement et je profite pour me reposer tout les jours et aussi profite de ma fille et mon mari
Bonne fin d aprem  ;)

Laety 89:
Tant d'attente, pour enfin être soulagée :D bon dimanche en famille :-*

Aurélie Body:
Citation de: Laety 89 le 18 Novembre 2015 à 19:09:40

Twinsmum, modèle que je ne connais pas, il faut dire que Ab et S ont 8 ans, donc je n'ai plus trop suivi les modèles de poussette double une fois qu'on a pu s'en passer ;)

Aurélie, oh que oui, cette grossesse va te paraître "pauvre" en écho... Mais bon, ton gynéco est peut-être équipé pour te faire de "mini échos" lors des rdv mensuels :) :-*

Je suis suivis par mon médecin traitant mais a chaque fois elle me fait écouter le cœur et j'y vais demain matin 

Laety 89:
Bon rdv demain, et bonne écoute ;) :-* :-*

Camagage:
Bonjour à toutes!

Super de lire toutes ces bonnes nouvelles!

Aure, c'est effectivement une bonne nouvelle que ta grossesse soit une mono-bi. Je suis contente pour toi! Mais je suis bien d'accord avec Laety, c'est normalement une écho toutes les deux semaines dans ce cas là. Tu as pu demander à ton médecin de t'avancer la date?

De mon côté, petite frayeur cette nuit car bonne douleur et ventre qui durcit sous le nombril, et les spasfon sont n'y faisaient pas grand chose. Du coup visite et écho de contrôle ce matin et tout va bien. Croissances nickelles avec quand même 30 grammes de différence entre les deux mais il paraît que c'est pas grave. Apparemment ces douleurs seraient due au fait qu'une des deux se place à l'endroit de l'utérus la ou là paroie est la plus fine et du coup je la sentirais plus.

Sinon toujours pas de mouvements francs même si hier soir j'ai une comme une sensation de petite vague en bas du ventre. C'est ça vous croyez?

Prochaine écho le 26/11.

Très bon week end à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente