♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (45/241) > >>

Laety 89:
Twinsmum, modèle que je ne connais pas, il faut dire que Ab et S ont 8 ans, donc je n'ai plus trop suivi les modèles de poussette double une fois qu'on a pu s'en passer ;)

Aurélie, oh que oui, cette grossesse va te paraître "pauvre" en écho... Mais bon, ton gynéco est peut-être équipé pour te faire de "mini échos" lors des rdv mensuels :) :-*

Sand333:
Twinsmum, j'avais repéré ce modèle également, il a l'air pas mal, mais par contre peut-on adapter des cosys dessus ?
Peut-on mettre les bébés face à nous ?
A priori ce n'est pas un modèle très courant, je regarde un peu d'occas mais il n'y en a pas et neuf ça fait mal !

twinsmum:
Sand333
Alors oui tu peux adapter les cosys dessus et il me semble que la nouvelle version 2.5, permet d'orienter les bébés vers toi pour les cosys et les nacelles (ici nous ne prendrons pas les nacelles).
Je te mets le lien you tube pour la démo (un conseil coupe la musique c'est une horreur!!).

https://www.youtube.com/watch?v=Xy48wszlRzw

Je crois que par bébé9 on peut l'acheter avec nos remises jumeauxet+.

Laety 89:
Oui, béb€9 est encore partenaire de la fédération, pour prétendre à la réduction, il faut adhérer dans une assoc départementale :)

J'espère que tout le monde va bien :-* :-* :-* :-*

Laety 89:
j'espère que tout le monde va bien. on ne peut pas dire que vous soyez très bavardes sur ce coup là ;)

j'essaye de faire enfin une p'tite récap (à voir en page 1), mais il me manque des infos: n'hésitez pas à corriger ou à compléter :)

:-* :-* :-* :-* :-* les Avrilettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente