♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (48/241) > >>

aure32:
J'ai contacté le service gynécologie a l'hopital où j'ai accouché pour mon ainée j'ai eu la secrétaire qui a pris tout les renseignements necéssaire et va en parlé au gynéco de garde pour voir ce qu'il en pense donc j'attend son appel
a plus tard

Sand333:
Coucou les filles !
Ah ces gynéco moi au début il me disait que c'est comme une grossesse normale .... 3 échos et puis voilà ! Lorsque je suis allée faire ma première le medecin m'a dit "non non pour vous ça sera tous les mois" j'avais rappelé mon gyneco et au final il m'a dit oui c'est mieux ... De toute il n'y a qu'à regarder sur internet sur les sites médicaux c'est bien précisé, et pour une mono c'est effectivement tous les 15 jours.
Je vois que les achats commencent, moi pareil noisette j'ai acheté aussi aujourdh'ui une peg perego duette ! C'est un peu tôt mais c'était aussi une bonne affaire on l'a payée 350 € et sinon dans ma région c'est plus 500 €, donc toi en effet faut pas se poser de question ! Elle est super maniable mais un peu encombrante effectivement.
Dans le même registre on a vu une annonce pour une chambre jumeaux, 2 lits + commode table a langer + 4 tours de lit + 4 gigoteuses pour 250 €, en super état venant d'une grande enseigne de puériculture, donc idem on a foncé, faut saisir les bonne affaires, même si c'est un peu tôt  tant pis !
Cet aprem boulot d'ailleurs va falloir que je décolle.
Bonne journée pluvieuse !

Laety 89:
Aure, j'espère que tu n'auras pas eu trop longtemps à attendre pour qu'on te rappelle :-*

Vous avez raison de saisir les bonnes affaires lorsqu'elles se présentent :)

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

aure32:
Pour ma part tjrs pas de reponse alors ce matin je vais appeler le service gynecologie de l hopital de niveau 3 le plus pres de chez moi pour vraiment avoir des reponses.
Bonne journee

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente