♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (38/241) > >>

Alex'c:
Coucou les avrilettes!
je m'incruste pour répondre à Aure32 : mon gygy m'a dit qu"il ne faisait pas de prise de sang pour la trisomie avec des jujus car risque de faux positifs. Seule l'écho permet de voir si tout va bien.
Après cela dépend peut être des maternités? Pose lui la question quand tu le vois.

Bon courage à vous les filles :-*

Laety 89:
Aurélie, une RALC, c'est une réflexion à la c0n ;)
C'est top d'avoir déjà droit à une TISF au motif de ne pas prendre le risque de priver tes p'tits bouts de leur maman :) profites-en pour bien te REPOSer :-*

Alex'c, c'est bien là tout le problème, parce que certains gynécos persistent à prescrire cette prise de sang, même si peu de labos peuvent l'interpréter, et même si on constate beaucoup de faux positifs :-\ le gynéco d'Aure semble être de ceux-là :-\

Bienvenue parmi nous Twinsmum, c'est une bonne date que le 8 avril ;D (c'était ma DPA pour mon p'tit bonhomme, mais bon, lui est arrivé en dépassement de terme ::) ::))
Je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN :) :-*

Il faut vraiment que je trouve/prenne le temps de faire la récap, vous commencez à être nombreuses :) on va dire que ce sera mon objectif de ce weekend ou de mercredi prochain, c'est férié, ça devrait être moins la course que d'habitude...

aure32:
Merci pour vos reponses je vois mon gyneco le 17/11 donc je verrais mais c est vraiment complique de la faire alors que beaucoup de monde me dit que cela sert a rien de la faire du moment que les clartes nuccales a l echo sont correctes

Camagage:
Bonjour à toutes!
Mon écho s'est une nouvelle fois très bien passée. Ca a été rapide car elle voulait juste s'assurer que tout le monde va bien avant que je ne prenne l'avion. Pas de mesures donc mais j'ai de nouveau une écho de prévue mardi une fois arrivée. J'appréhende un peu le retour en France après presque trois ans passés au Cambodge car je sais que je me sentirais en décalage sur pas mal de choses, mais j'ai aussi hâte de retrouver mes proches et surtout un système de santé compétent!

Sinon j'ai une bonne crève mais ca c'est pas grave tant que Tic et Tac vont bien!

À très vite!

Laety 89:
Camille, top si tes trésors vont bien "à la veille" de ton retour. Ondes ++++++++++++ vireuses de crobes pour vite te débarrasser de cette crève. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente