♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Tétards:
Cc les avrilettes!
Aurelie bienvenue parmi nous. .. comme toi je pense en entendre des vertes et des pas mures :-\ car dans qlq mois 4 enfants de max 3ans et demi :P .. pour couronner le tt on est enfin propriétaire de notre terrain et la construction démarre le we prochain!... et de l'aide familiale. ... euh non hein chacun sa merde! Heureusement 1 de mes frère et bs sont la.. c'est bien les seuls sur le lot...
Ici la tisf est la depuis la naissance des grum’s et restera jusqu'aux 6 mois de bb4..
Twinsmum bienvenue dans l'aventure des multiples! ;D..
Aure ici 1 pds pour les singletons mais non faite pour les juju..
Camagage super pour l'écho et bon retour en france :)
Laety j'espère que la reprise n'a pas été trop dure...
Ici fatigue oh quand tu nous tient... mais heureusement je me repose un peu... les inquiétudes commences a monter un peu, enfin surtt mes angoisses au vu des dates qui approchent... 1 mois et demi et je devrais respirer un peu..
bon we ensoleillé
:-* les miss
noisette2011:
Bonsoir à toutes.
J'ai fait la pds au 2ème trimestre et elle était négative pour ma part. Et les clartés étaient bonnes.
Tout se passe bien ici. Je suis oppressée quand je suis assise et allongée, mais à mon fils cela me faisait pareil.
Je les sens bouger même si ce n'est pas franc, c'est plutôt quand moi je change de position brusquement que je sens des coups.
:-*
CaliCali81:
Bonjour à toutes 😀
Ici un peu moins de fatigue mais tres mal au bas du dos... Et comme noisette cette sensation d'être oppressée!
Je commence également à bien les sentir (enfin surtout ma fille... J'aimerai bien aussi sentir mon petit garçon un peu plus clairement)
Avez vous commencé à faire des achats?
Moi j'ai fait la prise de sang également... Après avoir tres longuement hésité....
Bonne soirée 😀
Laety 89:
Pour les mouvements, je n'ai jamais su distinguer qui bougeait ::) c'est vraiment très dépendant de leur position et de l'implantation des placentas. Ne désespérez pas, dans qqs semaines, ce sera tellement la folie dans votre bidou que vous en viendrez presque à regretter le "calme" actuel ;)
REPOS, REPOS, REPOS, voilà votre programme à toutes pour ce weekend ;)
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
aure32:
Cc tout le monde merci a toutespour vos infos j ai refais la prise de sang vendredi j en saurais plus en fin de semaine ;)
Ce matin je vais au vide grenier organise par l asso jumeaux et plus de mon departement pour commencer a trouver des choses ( poussette,chaise haute.....) et aussi rencontrer des parents qui ont vecu la meme aventure :)
Bonne journee les avrilettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente