♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (37/241) > >>

Laety 89:
Aurélie, bienvenue dans l'aventure :D :-*
Je te souhaite une belle et douce grossesse aussi longue que possible :) avec beaucoup de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN, même si je sais très bien que ce ne sera pas tous les jours facile avec tes 2 p'tits bouts à la maison ::)
Tu dis que pour l'instant on vous prend pour des fous, prépare toi à en entendre encore des vertes et des pas mûres... Niveau RALC, ne t'en fais pas, tu risques d'être aussi bien fournie que les futures mamans de jujus, avec en prime toute une série de variante selon si bébé 3 est "à nouveau un garçon" tout autant que si c'est "enfin une fille" ::)

Les Avrilettes, j'espère que tout le monde va bien :-* :-* :-* :-*

aure32:
Cc les avrilettes j espere que tout le monde va bien
moi ca va fatiguee un peu de sciatique c est pour cela que je devais reprendre le travail lundi et mon dr m a arrete jusqu a mon rdv le 17/11 chez le gyneco et je serais surement arrete jusqu au conge
patho par contre j aurais 1question avez vous fait la prise de sang de la trisomie ( car certaines personnes me disent que cela sert a rien pour les grossesses gemelaires ils n arrivent pas vraiment a savoir et ca arrive du coup que le taux soit positif et mon gyneco lui me la fait faire  ) et moi au labo ils m ont dit que cette prise de sang se faisait qu au 2eme trimestre et pour erreur de date sur papier (a 1 jour pret) je suis oblige ce matin de refaire ma prise de sang

Laety 89:
Aure, j'espère que les copinautes Avrilettes te répondront sur la question de la prise de sang, car mon "cas" commence à dater un peu et depuis les protocoles ont bien évolué ;)
Pas cool le plantage de date qui t'oblige à recommencer :-X :-X
Ondes +++++++++++ anti-douleurs :-*
Pour soulager la sciatique, as-tu un kiné pas trop loin? ??? Si oui, fais-toi prescrire qqs séances, ça pourrait te faire du bien :)

Sand, Cali, Mine, j'espère que vous allez bien :) :-*

Do, Noisette, Aurélie, j'espère que vous trouvez le temps de vous reposez :-*

Camille, bonne écho, on attend les nouvelles :) :-*

Aurélie Body:
oui on se repose pendant la sieste!! et de plus j'ai la TISF qui vient maintenant car j'ai déjà pas mal de contraction et ils veulent pas m'hospitalisé car j'ai deux enfants à la maison et ils trouvent cela injuste de les privé de leur maman pendant des mois!!!!

PS c'est quoi le RALC

Pour la pds trisomie je ne l'ai pas eu pour les jujus et pour bb3 je l'ai eu.

Bizouille les Avrillettes et notre marraine^^

twinsmum:
Bonjour,

Je vous rejoins sur ce post, car ma DPA est pour le 8 avril, même si je sais que je n'accoucherai pas en avril !
Je me présente j'ai 41 ans et je suis enceinte de BB1 et BB2, grossesse BCBA. Pour le moment tout va bien. Je vais lire méthodiquement tous les messages de ce posts mais j'étais impatiente de vous saluer.

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente