♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (36/241) > >>

Laety 89:
Oui, oui, Camille, ne t'en fais pas, le ventre prend plus de temps pour prendre "de l'ampleur" (ou des formes) quand c'est une première grossesse :) et tout dépend de ta corpulence de départ ;) tu verras, dans qqs mois tu râleras "dans l'autre sens" ;D

:-* :-* :-* :-* à toutes

noisette2011:
Camagage : 1 kilo c'est mon rêve. :) Mais à mon avis je vais aller vers les 25 comme pour mon fils.  >:(

En même temps, je viens de manger des choux au chocolat en dessert.  ;D

Cette après-midi c'est shopping pour m'acheter un deuxième pantalon de grossesse. Ca commence à devenir la misère dans mon placard. :)

J'ai vraiment hâte de faire ma prochaine écho dans 15 jours. Voir si tout va bien et être sûre que ce soit un garçon, une fille pour pouvoir commencer à chercher des idées de prénoms.
Concernant les achats, j'ai décidé d'attendre les soldes en janvier, je ne veux pas trop me porter la poisse en achetant trop tôt.

Les journées sont parfois bien longues à la maison, mais faut dire que j'ai le courage de rien et dès que je fais quelque chose, je suis essoufflée comme un boeuf.  ::)

Bonne journée à vous.

Tétards:
Camagage.... pas de quoi avoir peur ne t'inquiète pas... :) comme l'a dit laety j'ai eu bcp de grossesses du coup mon corps se rappel de tt ça. ..
Bientôt ton bidon sera énorme et tu n'en pourras plus lol... profite des moments où tu peux te mouvoir ça ne durera pas lol...
Pour ce qui est de les sentir, ça ne devrait plus tarder. ..
Bref pas d'inquiétudes!

Laety 89:
Noisette, toutes les grossesses ne se ressemblent pas ;) alors il ne faut pas partir persuadée que tu prendras autant de kilos que pour ton fiston, rien ne peut l'assurer :) :-*
bon, c'est sûr, si tu décides de manger des choux au chocolat à chaque dessert, ce sera compliqué d'échapper aux kilos... ;D

:-* :-* :-* :-* les Avrilettes

Aurélie Body:
Citation de: Tétards le 01 Novembre 2015 à 20:49:28

Allez juste pour le fun. .. 18sa+5 .. je rappel y en a qu'un!

Pour ce qui est du mouvement pas de panique ça va venir.. ici plutôt mieux depuis qlq jours...

Laety ce retour? Pas trop crevée?

:-* les avrilettes!

J'avais peur d'être la seule a avoir un ventre pareil!!!

Bonjour a tous ,

Je me présente Aurélie maman de François et Thibault 2 ans et demi et enceinte de bb3 prévu pour avril 2016 je vous rejoint donc ici
Pour les futures premières fois mamans félicitation a vous vous allez voir être enceinte de jumeaux ou plus c'est le pied surtout au écho ou on ne comprend plus a qui est ce pied (a moins que ce soit une main!!!) et pour les autres futurs mamans je suis heureuse de ne pas être toute seule a être de nouveau enceinte après des jujus (et oui ici peu de compréhension et on nous traite de fous!!!)

A bientôt

Aurélie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente