♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (35/241) > >>

noisette2011:
Citation de: CaliCali81 le 30 Octobre 2015 à 20:26:49

Pour les contractions oui j'en ai régulièrement... Après je ne sais pas trop comment l'expliquer... En fait je les sens "monter" et ensuite tout le bas ventre qui devient dur! A priori c'est normal tant que ça ne joue pas sur le col!

Moi aussi, ça fait cette sensation. Surtout quand je suis assise ou allongée. J'ai le bas du ventre dur et qui pointe vers l'avant.
Je me demande aussi si ça ne peut pas être les deux placentas qui se chevauchent pour que les bébés changent de côté, non ? Je sais même pas si c'est possible.  :P

Sinon, j'ai déjà pris 8 kilos, ça me dépasse ... lol Et j'ai un ventre de 5 mois.  Mais bon pour mon fils, j'ai pris 25 kilos en 8 mois. Heureusement ils sont sont tous partis au bout de 6 mois. ^^ Dites-moi que vous aussi vous avez déjà un ventre énorme pour me rassurer  !  ;D
A savoir que je fais partie d'une petite minorité de femme qui n'aime pas particulièrement être enceinte ... Mais je me fais déjà plus à l'idée d'être enceinte que pour ma première grossesse.

Vous les sentez déjà bien bougés ?

Bonne journée.

CaliCali81:
Bonjour à toutes 😀

Alors noisette je te rassure j'ai également un ventre énorme! En revanche en terme de prise de poids ça ne se reflète pas trop dans la mesure ou j'ai pris 3 kilos pour le moment... Je ne suis pas très grande et pas très grosse de nature. Pour ma fille j'avais pris 9 kilos. Mais la je
Me doute que je vais prendre davantage sur la fin lol!

Sinon je sens les bébés bouger mais pas tout le temps et du coup.... Ça m'inquiète.... L'autre soir j'ai bien senti ma fille bouger... C'était très net! Mais depuis ça l'est un peu moins.... Quant à mon ptit gars il a le placenta devant lui donc je le sens quasi pas...

Bonne journée 😊

Tétards:
Allez juste pour le fun. .. 18sa+5 .. je rappel y en a qu'un!

Pour ce qui est du mouvement pas de panique ça va venir.. ici plutôt mieux depuis qlq jours...

Laety ce retour? Pas trop crevée?

:-* les avrilettes!

Laety 89:
Whaouuuuuuu, Do 8)
Bon, ok, tu rappelles qu'il n'y en a qu'un, mais tu ne précises pas que le corps se "rappelle", et donc prend plus vite des formes ;)

Vacances trop courtes, retour crevant: un jeune homme ayant passé beaucoup de temps à râler car (selon lui :P) je m'obstinais à ne pas comprendre ce qu'il réclamait... ::) ::) à 2 ans 1/2, je n'ai pas toujours le bon "décodeur" ::)
Zhom s'est chargé des lessives 8) (habitude prise depuis ma grossesse gémellaire car je ne pouvais pas me plier devant la machine à chargement devant), on a remis toutes les horloges de la maison à l'heure, vérifié les devoirs une dernière fois (au cas où)...
Pas motivée encore pour reprendre le rythme dans qqs heures: c'est toujours trop court les vacances!!! ;D

Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-* :-*
Et bonne rentrée à vos loulous tout à l'heure...

Camagage:
Coucou!

Incroyable ce ventre quand même Do :-) je t'envie!

Alors moi je nage à contre courant si je comprends bien: j'ai pris un kilo, j'ai un petit ventre et je ne les sens pas du tout bouger! C'est ma première grossesse (mono-bi) et je suis à 15 semaines. Dites moi que c'est normal... J'ai beau me répéter que c'est chacune son rythme je trouve que ça fait quand même de sacrées différences!

Des bises tardives depuis le Cambodge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente