♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (34/241) > >>

Laety 89:
Camille, je suis soulagée de lire que ton silence n'était dû qu'à une erreur de calendrier :)
Oui, les douleurs pourraient aussi être des contractions, très précoces certes, mais ça dépend d'où et comment sont installées des p'tits trésors.
Ondes +++++++++++ anti-stress :-* :-*

:-* :-* :-* :-* les Avrilettes

CaliCali81:
Bonjour à toutes😀

Super Camille! 2 filles c'est chouette. Même si l'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé!
Je compatis sur l'ascenseur émotionnel... Pour moi c'est pareil... La joie de porter deux bébés et puis ce stress en même temps...
Pour les contractions oui j'en ai régulièrement... Après je ne sais pas trop comment l'expliquer... En fait je les sens "monter" et ensuite tout le bas ventre qui devient dur! A priori c'est normal tant que ça ne joue pas sur le col!
Et puis c'est cool tu vas avoir plusieurs echo d'affilés du coup😊

Bonne soirée.

Laety 89:
J'espère que tout le monde va bien.
Ici, on prend la route du retour dans qqs heures, vacances déjà finies :-[

:-* :-* :-* :-* les Avrilettes

Camagage:
Merci Laety et Cali. Et encore j'en fois désolée de ce silence. Je suis encore un peu sceptique sur le fait que ce soit des contractions car jamais je n'ai senti mon ventre dur. C'est peut être juste grosse douleur ligamentaire même si ça n'y ressemble pas. Bref, c'est passé une nouvelle fois et oui les échos toutes les deux semaines pour détecter possible apparition du STT sont stressantes mais aussi super rassurante quand tout se passe bien!

À très vite!

Liocat:
Bonjour, je suis une aoûtienne de 2015. Je sous-marine à la recherche d'une future maman au pseudo de Tazhaye sur un autre forum. Taz, ptet que tu me lis, coucou!!!!!

J'ai survolé les douze pages et recherché principalement les pseudos, mais je n'ai pu m'empêcher de lire certaines interventions hihi. Je sais que beaucoup d'entre vous ont saigné au premier trimestre, c'est normal. Les embryons tirent sur les bords de l'utérus hyper vascularisé et peut déchirer certains vaisseaux en faisant leur nid douillet. Comme ils ne remplissent pas encore la cavité utérine, ils ne font pas encore "colmatage de la brèche" et le sang s'évacue par l'extérieur. Vers le deuxième trimestre, les saignements utérins doivent s'arrêter.

Je reviendrai peut-être survoler. Bises à toutes et REPOS REPOS REPOS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente