♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Laety 89:
Cali, je n'ai jamais trop entretenu mes tentatives de mèches et autres couleurs pendant les grossesses, mais juste par manque de temps (déjà que je ne trouve pas le temps de les entretenir hors grossesse ::) ::) :-X). Je dirais que la personne la plus fiable pour te répondre va être ta coiffeuse :) parce que le gynéco va peut-être chercher à te convaincre qu'il vaut mieux te mettre sous cloche et te passer de tout ça pendant la grossesse ::) (les coloristes n'ayant pas l'habitude de "se faire mousser" dans son cabinet ;D)
Oui, mes vacances se passent bien :D si ce n'est qqs déconvenues pour des sorties, on n'a pas vu/pensé/compris qu'il valait mieux réserver certaines activités... :-\ mais bon, comme toutes les vacances, elles sont forcément trop courtes et ce sera bientôt l'heure de boucler les bagages... :-[ ::) ::)
Do, s'il récupère son poids aussi vite après la crise, on va dire que c'est un moindre mal :) :-*
Je touche du bois, j'ai la chance de ne pas connaître cette galère, mais je compatis ++++++
Camille, Sand, Aure, Mine, Noisette, j'espère que vous allez bien :-*
Bonne nuit les Avrilettes :-* :-* :-* :-*
aure32:
Cc tout le monde pour ma part je ne fais plus de couleurs depuis le debut de grossesse ma coiffeuse m a dit que ce n etait pas trop recommande donc je prend aucun risques j en referais apres ma grossesse et sinon tout va bien tjrs le soleil chez moi je profite de ma fille de mon homme et de ma grossesse que demander de mieux
Bonne journee
noisette2011:
Merci de votre accueil.
Je suis suivie par une gynéco de ville donc elle n'a pas d'appareil pour les échographies et elle m'a dit qu'elle ne peut pas en demander plus au pôle santé que celles qui sont obligatoires pour tout le monde. Elle a juste un appareil pour écouter les battements cardiaques des bébés. D'ailleurs, on les bien entendus lundi. :)
Du coup, elle souhaitait que je sois pris en charger par un autre gynéco à l'hôpital, mais malgré que j'ai appelé de bonne heure dans ma grossesse, je n'ai pas eu de rendez-vous avant le 17 novembre. Donc, du coup une écho avec deux mois d'intervalles. J'ai choisi le centre hospitalier de calais à 30 min de chez moi, vu que c'est une maternité de niveau 3.
Mais bon, y'a pas trop le choix. ^^ Je dois attendre.
J'ai sans doute accouché avant, car je ne me suis pas reposé durant la grossesse de mon fils. Mais à 8 mis, il faisait déjà 3.070 kgs, donc pas vraiment un préma. lol
Concernant les visites chez le coiffeur, j'ai toujours fait des couleurs ( une à deux fois ) en étant enceinte.
Bonne journée. :)
Laety 89:
Aure, profite bien :D :-*
Noisette, au moins ta gynéco t'envoie tôt vers qqn plus apte (ou équipé) pour le suivi de ta grossesse :) (de moins en moins depuis la mise en place des RPC, mais des gynécos ont quand même tenu à assurer le suivi de grossesses multiples sans en savoir assez sur le sujet :-[ :-X)
Joli poids ton loulou à 8 mois de grossesse :o :D, tu es sûre qu'il n'y avait pas eu un mauvais calcul? ??? ;D
Cela dit, si cet accouchement précipité n'a pas été expliqué, n'oublie pas de le mentionner quand on te posera la question sur tes antécédents le 17 novembre.
Et surtout, cette fois, tu ne fais pas l'impasse sur le REPOS ;)
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
Camagage:
Salut à toutes et bienvenue à Noisette!
Je m'étais trompée en vous écrivant la date de ma dernière écho et finalement elle a eu lieu hier matin. Tout va bien et j'ai appris qu'il s'agissait de deux petites filles. Je ne pensais pas qu'on pouvait le savoir aussi tôt (14 semaines) mais ma gyneco m'a dit qu'elle était su a 100%. On est super contents! Elle veut le revoir avant mon départ pour la France le 8 Nov. et j'aurais donc une autre écho le 6 Nov. Puis de nouveau une fois en France le 10 Nov pour entamer le suivi avec nouveau échographiste et nouveau gyneco.
Sinon j'ai du rentrer chez moi cet après midi car très mal au ventre (toujours juste au dessous du nombril). J'ai pris deux spasfon et ça s'est calmé mais je ressens encore des douleurs, différentes des douleurs ligamentaires. J'essaie de ne pas stresser vu que ca m'est déjà arrivé une fois et que l écho d hier était très bien mais j'ai quand même toujours peu de ce fameux STT aiguë.
Je sais que Cali tu as des contractions et je me dis que c'est peut être la même chose mais ça me paraît fou à 14 semaines et surtout je n'arrive pas vraiment à évaluer si s'en est vraiment.
Voilà les news, du bon et du moins bon donc, je commence à m'habituer à l'idée qu'il va falloir se faire à ces ascenseurs émotionnels perpétuels.
Des bises à toutes et bon courage à celles qui accusent la fatigue!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente